Les 11 créations de PEPETTE594

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1

bague carrée

bague carrée

bague carrée toute noire car ma soeur aime le noir et biensur elle est encore pour elle toupie rocaille facette

bague coeur rose

bague coeur rose

je l'ai faite pour ma soeur

bague fleur, bague carree

bague fleur, bague carree

ma première bague fleur en indired, ma première carrée en mix toupie et une carrée que j'ai faite hier soir en noire et purple velvet

bague pyramide

bague pyramide

en purple j'adore la couleur

boucles d oreilles siam

boucles d oreilles siam

au départ se sont des bo dominos mais elles étaient trop petites à mon gout alors je les aient doublées

boucles d'oreilles topaz

boucles d'oreilles topaz

ma première création en boucles d'oreilles toute simple mais qui a eu beaucoup de succes auprès de mes collègues de travail

bracelet empire

bracelet empire

perles et rocaille mon premier bracelet

Bracelet épi à ma façon

Bracelet épi à ma façon

j'ai remplacé les perles rondes par des toupies j'avoue que le rendu me plait beaucoup, je l'ai fait pour l'anniversaire d'une amie

bracelet topaz

bracelet topaz

je l'ai réalisé pour la fete des mères d'une amie, elle à choisi les couleurs

medaillon luna

medaillon luna

mon premier pendentif rien que pour moi réalisé en toupie, strass et rocailles dans différents bleus, en utilisant du fil nylon le contour ne va pas la prochaine fois je le refait avec du c-lon pour une meilleure tenue (en suivant vos conseils), donnez moi votre avis

moi et pluto

moi et pluto

me voici parmis vous, un petit moment de détente dans un monde magique

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles