Les 9 créations de anjejo

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1

bague

bague

voila les filles je vous envoie une photo d une de mes bagues donnez-moi votre avis lachez-vous meme les critiques!!!!

bracelet

bracelet

voici un bracelet que j ai fait avec un fil qui est en forme de ressort

collier avec fleur en nacre

collier avec fleur en nacre

j ai fabriquee ce collier avec une fleur en nacre des toupies et de la rocaille et pour le fermoir il est aimantee c est genial vous aimez?

Collier En Lacet Et Bouton Nacre

Collier En Lacet Et Bouton Nacre

J AI UTILISEE DES LACETS UN BOUTON EN NACRE QUELQUES GROSSES PERLES ET LE TOUR EST JOUE

mon premier bracelet

mon premier bracelet

j espere qu il vous plaira

parrure avec plume

parrure avec plume

j ai realisee ce collier et ses boucles d oreille avec des plumes, des grosses toupies et un medaillon alors qu est ce que vous en pensez?

Parure Rose

Parure Rose

VOICI MA DERNIERE PARRURE REALISEE AVEC UNE GROSSE PIERRE ROSE AVEC DES REFLETS BRILLANTS

peigne a chignon

peigne a chignon

j ai realisee ce peigne a chignom avec des baguettes chinoises j ai rajouté un petale et quelques perles et voila le resultat anjejo

sautoir de anjejo

sautoir de anjejo

ma derniere creation

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles