Les 37 créations de amaz07 - page 3

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4|

parure bague Riva & pendentif Boléro

parure bague Riva & pendentif Boléro

voici ma parure blanche : cabochons carrés 18mm cristal AB, toupies AB & AB2X, white alabster AB et rondes cristal AB.

parure fleurs du soir

parure fleurs du soir

comme cette parure est à la mode ;-) je vous montre la mienne : collier, bague, bracelet et BO.

Parure Gabrielle

Parure Gabrielle

Apres une petite "absence", je reviens et je vous présente la parure Gabrielle. Je lui ai donné le prénom de ma grand mère décedée depuis peu. Le cabochon est en forme de poire mais on peut aussi y voir une larme et la parure est rose pour continuer à voir la vie en rose malgré tout...

Parure Nuage

Parure Nuage

oui je sais Laren, tu n'aimes pô le vert! lol. Voici une bague nuage et son pendentif. la bague se fait avec un rivoli de 14mm et j'ai adapté le modèle à un rivoli de 18mm pour faire le pendentif.

Paso doble choco-caramel

Paso doble choco-caramel

A la demande générale (de Faty) et comme j ai des flashs avec Simargotte, voici mon paso doble choco-caramel

pendentif "Harmony" d'Automne

pendentif

Comme je ne voulais pas faire de concurrence à ma copine Simargotte ;) qui a fait le même, je n'ai pas participé au défi en proposant mon pendentif "Harmony" d'Automne. je vous le montre ici.

Pendentif Miraculum

Pendentif Miraculum

Pendentif Miraculum un peu modifié parce que je n'ai pas fait la derniere étape, je ne la trouvais pas indispensable car on ne la voit pas assez. Cabochon burgundy, toupies ligth siam et garnet AB, facettes 5mm garnet. Ok Manu, je sais, tu n'aimes pas le rouge ;-)

Pendentif MR Dupont

Pendentif MR Dupont

Pour une fois, ce n'est pas un cabochon :Apres la bague Mme Dupont, je vous presente le pendentif Mr Dupont! lol j ai utilisé la meme technique que la bague mais en plus gros.

Pendentif Oeil de Râ

Pendentif Oeil de Râ

Bon, on retourne à ses premiers amours : les rivolis ;-) Pendentif Oeil de Râ modifié : je n'aimais pas l'effet avec les facettes turquoise alors j'ai mis des toupies turquoises AB2X. par contre je trouve que l'on voit trop les trous du bouton. vous en pensez quoi vous?

pendentif shépa, bague dubaï & bracelet "..."

pendentif shépa, bague dubaï & bracelet

donc voici ma petite parure rose et marron. les perles nacrées sortent roses avec le flash mais elles sont un peu saumon comme le padarascha. le bracelet est tout simple sans schéma.

Pendentif Triade modifié

Pendentif Triade modifié

Comme promis, voici le pendentif assorti à ma bague nuage, les perles utilisées sont les mêmes que pour la bague. le cabochon est un triangle de 23mm.

Pendentif Vertigo

Pendentif Vertigo

c'est mon 1er de ce modèle mais j'ai l'intention d'en faire encore d'autres parce que j'aime bien. j ai choisi des couleurs tendres pour le réaliser.

Page 1 |2||3||4|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles