c'est un collier que j'ai réalisé comme cadeau d'anniversaire pour une très bonne amie qui aime beaucoup les papillons. les couleurs sont aquamarine AB et light saphir AB2X je crois.
oui je sais, c'est bleu ;) mais c'est sa couleur préférée...
Collier réalisé par Zat et offert à Amaz = AmaZat ;-)
Suite à une blague dans la tribune libre, Zat m'a gentillement envoyé ce magnifique collier que j'adore. Merci à toi Popine ;-)
Dame Nelly
modèle Dame nelly (merci Manuela pour le schéma ;) ) fire Opale AB2X et Fuschia AB2X, elle est grosse mais j'aime les grosses bagues. elle ressemble un peu à la Madame Dupont.
incontournable Mme Dupont
voici une madame Dupont avec des toupies light peach et smoked topaze
Madame dupont
une Madame dupont fireopal AB et fuschia AB2X. c'est la premiere fois que je poste une photo alors ne soyez pas trop severe dans vos commentaires...
magdelone turquoise chocolat
en fait les toupies ne sont pas turquoise mais jet AB2X et le cabochon est bronze (vintage). la photo est un peu trouble desolé...
Montre & Bracelet Paso Doble
Et oui! Meme les hommes portent du cristal! Voici l'ensemble que m'a commandé une cliente pour offrir à son mari pour leur anniversaire de mariage. Il adore le cristal. Elle a choisi du cristal AB et AB2X pour aller avec tout.
Montre Coeur
Je sais que les montres ne font pas l'unanimité, mais j'aime bien celle là. Simple à faire.
Cristal AB et AB2X.
Montre pour le Baptême de mon fils
Après le pendentif que vous avez vu en avatar, voici la montre que je portais pour le Baptême de mon fils. (ok je sais, je mets des cabochons partout ^^)
nenuphar bleu
pour casser la reputation "d'adeptes du rivoli " que j'ai sur ce forum ;) , voici un nenuphar bleu avec des coeurs aquamarine et bermuda blue.
nocturne chrystal et rose
chasser le naturel il revient au galot... je reviens à mes permiers amours : les cabochon (n'est ce pas Manuela ;) )donc voici une nocturne avec un cabochon 13X18 rose et des toupies chrystal AB et rose
Parure Amethyst
Pendentif Felicidad avec cabochon de 27mm, bague inspiration Magdelone et bracelet navette.