Les 37 créations de amaz07

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4|

Aquiléane Heliotrope

Aquiléane Heliotrope

Après tous mes déboires, j'ai enfin fini cette bague! Les coeurs et les fleurs sont heliotropes et les toupies sont light amethys AB2X.

Bague Ao turquoise

Bague Ao turquoise

Voici ma 1ere Ao et pas la dernière j'en suis sure! j'aime beaucoup cette bague, elle est grosse comme je les aime. elle est tres agreable à faire. les couleurs sont T4 turquoise AB2X et blue zircon AB2X, T3 cristal AB2X et rivoli cristal AB.

bague As de Carreau

bague As de Carreau

c'est une bague que j' ai réalisé pour ma collègue qui voulais une Riva fire opal et Chrystal. malheureusement je n'avais pas de cabochon assez gros donc j 'ai réalisé ce modèle qui est lui aussi, carré, dans les tons choisis. J'espère que ça lui plaira ...

bague bronze

bague bronze

bague suivant le modèle "bronze" dans les tons amethys AB et rose.

bague dubaï

bague dubaï

bague dubaï (merci Laren1 et Lenalex ;) ) avec des nacrées old rose (un peu saumon) un cabochon et des toupies padparadscha, et rocaille bronze.

Bague Nuage Or Pur

Bague Nuage Or Pur

Pour fêter mon nouveu titre de Pro du Rivoli, voici ma bague Nuage Or Pur! rivoli crystal brandy, toupies 4mm crystal brandy, aurum et crystal AB2X, rondes gold pearl.

Bague Paris Roubaix

Bague Paris Roubaix

Grande navette cristal AB, toupies 3mm turquoise et cristal AB2X, toupies 4mm aquamarine AB2X. Je sais elle fait claire, mais c'est l'effet voulu...

bague Riva blanche

bague Riva blanche

c'est ma bague preferée du moment, je l'ai presque tous les jours! cabochon 18mm crystal, toupies white alabaster, crystal AB et AB2X

Bague Riva vitrail light

Bague Riva vitrail light

comme promis, je vous montre la bague assortie à mon pendentif Oeil de Râ vitrail light. toupies 3 et 4mm turquoise AB2X, toupies 3 et 4mm violet AB et voilet Opal AB.

Bague Zyva choco caramel ;-)

Bague Zyva choco caramel ;-)

cabochon golden shadow, toupies brandy, White Alabaster Brandy et preciosa chocolat. cette bague fait partie d'une parure avec un bracelet Nicole et un pendentif Trinidad...

bracelet pour ma belle maman

bracelet pour ma belle maman

en avant première je vous présente le bracelet que je vais offrir demain à ma belle mère pour son anniversaire. je n'avais pas de modele precis et pas beaucoup de perles alors j ai bidouillé quelque chose avec des toupies crystal AB et turquoises AB2X avec des rondes filigrannées... soyez pas trop sevère sur les commentaires surtout que c'est la première fois que je fais un bracelet...

collier nenuphar

collier nenuphar

cela fait longtemps que je n'ai pas posté alors je me rattrape : voici mon collier nénuphar que j'aime beaucoup.

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles