Les 184 créations de mamanperleuse - page 9

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17|

Bracelet Farfadet

Bracelet Farfadet

Voici un petit bracelet que j'ai réalisé il y a quelques jours, c'est un farfadet ! Facettes 4mm bronze or et Crystal marbré avec rocaille bronze. Gros bisous à tous et toutes !!!!

Bracelet Japarras

Bracelet Japarras

Voici ma petite création de l'après-midi : tout en rocailles et facettes de 3mm et quelques boules facetées de 4mm !

Bracelet Manchette

Bracelet Manchette

Voici mon cadeau du PIF de Laren que j'ai reçu ce matin ! Je trouve cette manchette trop belle et elle me va super bien ! Un grand merci à toi ma petite Laurence et gros bisous !

Bracelet Paso Doble

Bracelet Paso Doble

Coucou, voici deux Paso Doble réalisé en facettes (moins cher que les toupies !!!) l'un est réalisé en F4 chocolat et Topaz de chez Pdp et l'autre en F4 rose pale et fushia ainsi que de la rocaille bronze pour les deux ! Voila pour les couleurs. Celui couleur chocolat c'es le deuxièeme que je fais car le premier je n'ai pas eu le temps de le mettre, il est parti tout de suite !

Bracelet Printalex

Bracelet Printalex

COucou, voici ma dernière création sortie tout droit de mon imagination (enfin je n'en ai pas encore vu de comme ça sinon dites-le moi !). Je lui ai donné ce nom car c'est la contraction de printemps auquel je pense avec sa couleur verte et de mon prénom !!!!

Bracelet Résine

Bracelet Résine

Voilà pour aller avec mon collier coeur de résine ! Toujours aussi simple ! Pour les perleuses et perleurs qui seraient intéressés par mes pendentifs en coeur envoyez-moi un mail ! Bisous

Bracelet Strada

Bracelet Strada

Voici ma dernière création toute rouge et toute chaude !!! Merci Nicky de m'avoir envoyé le schéma. J'avais vraiment flashé dessus et je le trouve toujours super j'espère que vous serez de mon avis. D'ailleurs je pense déjà à d'autres coloris...

Bracelet Strada Noir

Bracelet Strada Noir

Voila ma maman voulait une parure noire alors je lui ai fait le bracelet Strada version noir et une froufrou noire que je vous posterai bientôt !

Bracelet Twist

Bracelet Twist

Et voici le bracelet Twist, il est très simple mais j'aime bien !!!

Bracelet Volga

Bracelet Volga

Voici un bracelet assez simple que j'ai réalisé il y a quelque temps ! Rondes hématites et toupies 4mm rose albaster et rose albaster AB

Coeur de Résine

Coeur de Résine

Il y longtemps que j'ai ce gros coeur dans mes boites (d'ailleurs j'en ai d'autres !!!!) alors voila je ne me suis pas trop foulée mais de temps en temps ça fait du bien de perler sans se creuser la tête !!!!!!!!

Collier 2 rangs gouttes

Collier 2 rangs gouttes

Voila ma fille fêtait son anniversaire aujourd'hui et j'avais confectionné des pochettes surprises pour chaque invité pour qu'ils aient un petit souvenir ! Voici donc un collier que j'ai réalisé pour une ado ! Qu'en pensez-vous ? Il est très simple mais comme l'ado en question est plutôt garçon manqué !

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles