Les 185 créations de mamanperleuse - page 8

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17|

BO Système Solaire

BO Système Solaire

Pour celles qui se rappellent la bague système soclaire que j'ai posté il n'y a pas très longtemps !

BO Zinzin

BO Zinzin

Coucou les filles mon ras du cou Zinzin se sentait seul le pauvre, je viens donc de finir de lui confectionner ces BO pour l'accompagner !!! Qu'en pensez-vous ?

Boucle d'oreilles

Boucle d'oreilles

J'ai confectionné ces boucles d'oreilles pour accompagner mon collier. Qu'en pensez vous? C'est très simple mais c'est un début.

Boucle d'Oreilles Anais

Boucle d'Oreilles Anais

Voici une paire de boucle d'oreille que j'ai faite pour aller avec le bracelet Twist qui va suivre.....

Bracelet 3 rangs noirs !

Bracelet 3 rangs noirs !

Voila un petit bracelet tout simple réalisé il y a quelques temps !!!! Il se compose de plusieurs types de perles. Il est très simple mais j'aime bien et vous ?

Bracelet Antique

Bracelet Antique

Mais oui, mesdames vous le connaissez toute, regardez dans le Cristaligne 1. Très simple, mais je trouve qu'il a son effet !

Bracelet Bleu d'Alex

Bracelet Bleu d'Alex

J'avais oublié de faire un bracelet pour aller avec ma parure !!!

Bracelet Boules de Rocailles

Bracelet Boules de Rocailles

Et voila mon petit dernier tout juste terminer ! Qu'en pensez-vous ? Je le trouve pas mal et j'envisage déjà de faire les BO et le collier pour aller avec !

Bracelet d'Alex

Bracelet d'Alex

Voici mon dernier né ! Je l'ai réalisé suivant mon inspiration. Il est très simple mais c'est la première fois que je me lance sans schéma. J'attends vos critiques afin d'avancer. Merci les filles...

Bracelet Dédicace à Yoyo !

Bracelet Dédicace à Yoyo !

Voici un petit bracelet que j'ai baptisé Dédicace car il se base sur la technique utilisée par notre chère Yoyo que j'adore ! Gros bisous ! Toupies et pyramides Capri Blue et rocailles argentées !

Bracelet Epingles Fillettte

Bracelet Epingles Fillettte

Voici un petit bracelet acidulé pour les fillettes !

Bracelet Farfadet

Bracelet Farfadet

Et voila, merci Fatyma pour le schéma ! Il se compose de facettes turquoises et turquoises foncées et des rocailles bronzes ! J'espère qu'il vous plaira !

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles