Les 185 créations de mamanperleuse - page 8Cliquez ici pour retourner au forum |
Page 1 |2||3||4||5||6||7| | BO Système SolairePour celles qui se rappellent la bague système soclaire que j'ai posté il n'y a pas très longtemps ! | BO ZinzinCoucou les filles mon ras du cou Zinzin se sentait seul le pauvre, je viens donc de finir de lui confectionner ces BO pour l'accompagner !!! Qu'en pensez-vous ? | Boucle d'oreillesJ'ai confectionné ces boucles d'oreilles pour accompagner mon collier. Qu'en pensez vous? C'est très simple mais c'est un début. |
Boucle d'Oreilles AnaisVoici une paire de boucle d'oreille que j'ai faite pour aller avec le bracelet Twist qui va suivre..... | Bracelet 3 rangs noirs !Voila un petit bracelet tout simple réalisé il y a quelques temps !!!! Il se compose de plusieurs types de perles. Il est très simple mais j'aime bien et vous ? | Bracelet AntiqueMais oui, mesdames vous le connaissez toute, regardez dans le Cristaligne 1. Très simple, mais je trouve qu'il a son effet ! |
Bracelet Bleu d'AlexJ'avais oublié de faire un bracelet pour aller avec ma parure !!! | Bracelet Boules de RocaillesEt voila mon petit dernier tout juste terminer ! Qu'en pensez-vous ? Je le trouve pas mal et j'envisage déjà de faire les BO et le collier pour aller avec ! | Bracelet d'AlexVoici mon dernier né ! Je l'ai réalisé suivant mon inspiration. Il est très simple mais c'est la première fois que je me lance sans schéma. J'attends vos critiques afin d'avancer. Merci les filles... |
Bracelet Dédicace à Yoyo !Voici un petit bracelet que j'ai baptisé Dédicace car il se base sur la technique utilisée par notre chère Yoyo que j'adore ! Gros bisous ! Toupies et pyramides Capri Blue et rocailles argentées ! | Bracelet Epingles FillettteVoici un petit bracelet acidulé pour les fillettes ! | Bracelet FarfadetEt voila, merci Fatyma pour le schéma ! Il se compose de facettes turquoises et turquoises foncées et des rocailles bronzes ! J'espère qu'il vous plaira ! |
Page 1 |2||3||4||5||6||7|