Les 184 créations de mamanperleuse - page 7

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16|

BO Cablées

BO Cablées

Et voici les petites BO que j'ai faite pour aller avec le collier cablé que je vous ai posté dernièrement !

BO Chainette

BO Chainette

Je ne suis pas trop chainette mais j'ai voulu essayer et je les trouve pas trop mal ! Composées de perles magiques violettes claires et foncées 4 et 6mm ainsi qu'un cube violet craquelé !

BO Coeurs

BO Coeurs

Voici 2 petites paires de Bo que j'ai faite avec des coeurs swarovski, des facettes, des toupies et des rondelles de strass !

BO Créoles

BO Créoles

Très simple mais je trouve que ça change !

BO Gouttelettes

BO Gouttelettes

Très simple mais je les trouve jolies !

BO Grappes

BO Grappes

Voici 2 paires de boucles que j'ai réalisé pour aller avec des bagues aux couleurs assorties !!!

BO Grappes

BO Grappes

2 paires de BO que j'ai faite pour ma maman qui adore ce modèle !

BO Hatsepsout

BO Hatsepsout

Pour aller avec le collier du même nom que j'avais fait !

BO Jenny

BO Jenny

Et voici comme promis les BO pour aller avec le collier que j'ai posté hier !

BO Murano sur tige !

BO Murano sur tige !

Il fallait bien les BO pour aller avec la bague !

BO Orangettes

BO Orangettes

Tout droit sorties de mon imagination pour compléter une parure que j'ai faite ! Elles sont simples mais...

BO Printalex

BO Printalex

Souvenez-vous je vous avais posté le bracelet !

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles