Les 185 créations de mamanperleuse - page 6

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15|

Bague Satélitte

Bague Satélitte

COucou me revoilou ! Voici une de mes dernières créations un peu fofolles comme je les aime ! Dans des tons de verts, parme, violet et noir. Qu'en pensez-vous ?

Bague Stella

Bague Stella

Voici mes petites dernières ! Tout d'abord cette bague : un kit que j'ai acheté !

Bague Système Solaire

Bague Système Solaire

Voici une bague que j'ai faite à la demande de ma mère. Je l'aime tellement que je vais m'en faire une aussi !

Bague Tourbillon turquoise

Bague Tourbillon turquoise

Voici une petite bague, facile à réaliser puisque c'est au gré de notr humeur ! Fil à former + perles turquoise de récupération ! Originale, non ?!!!

Bague Wanda

Bague Wanda

Salut à toutes et tous ! Me revoilou avec une petite bague Wanda que j'ai réalisé il y a quelques temps. Nacrées swaro 6mm bronze, T4 rose alabaster AB et rocailles bronze. J'espère qu'elle vous plaira !

Bague Zinzin

Bague Zinzin

Voila les filles et les garçons ! Cela faisait un moment que je me disais que ma parure zinzin (BO + Ras du cou) manquait d'une bague ! Alors j'ai essayé ça ! Bon ce n'est pas parfait car la prochaine il faudra que j'étoffe un peu le pourtour de mon tamis. Mais qu'en pensez-vous ????

Bague Zinzin 2ème photo

Bague Zinzin 2ème photo

Bon alors comme je n'arrive pas à mettre cette photo direcement dans le post je passe par la galerie !

Bagues Eileen

Bagues Eileen

Voici un modèle de bague que j'ai entièrement créé dimanche dernier sur un vide grenier que je faisais et qui était particulièrement calme ! ! J'espère qu'elles vous plairont !

BO Anaïs

BO Anaïs

Il ya des des quelques temps je vous les avais montré en noir et blanc et les voici en rouge : une commande que l'on m'a faite !

BO Bénésis

BO Bénésis

Eh voilà, Delphine j'espère que tu ne m'en voudras pas mais je les ai mangé un peu à ma sauce !!!!

BO Bohémienne

BO Bohémienne

Coeur péridot, Facettes olivine AB et Toupies Topas AB ! Voilà pour faire un peu original !

BO Boules de Rocailles

BO Boules de Rocailles

Je vous avais montré le bracelet et bien voici le second élément de ma parure !!!!

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles