COucou me revoilou ! Voici une de mes dernières créations un peu fofolles comme je les aime ! Dans des tons de verts, parme, violet et noir. Qu'en pensez-vous ?
Bague Stella
Voici mes petites dernières ! Tout d'abord cette bague : un kit que j'ai acheté !
Bague Système Solaire
Voici une bague que j'ai faite à la demande de ma mère. Je l'aime tellement que je vais m'en faire une aussi !
Bague Tourbillon turquoise
Voici une petite bague, facile à réaliser puisque c'est au gré de notr humeur ! Fil à former + perles turquoise de récupération ! Originale, non ?!!!
Bague Wanda
Salut à toutes et tous ! Me revoilou avec une petite bague Wanda que j'ai réalisé il y a quelques temps. Nacrées swaro 6mm bronze, T4 rose alabaster AB et rocailles bronze. J'espère qu'elle vous plaira !
Bague Zinzin
Voila les filles et les garçons ! Cela faisait un moment que je me disais que ma parure zinzin (BO + Ras du cou) manquait d'une bague ! Alors j'ai essayé ça ! Bon ce n'est pas parfait car la prochaine il faudra que j'étoffe un peu le pourtour de mon tamis. Mais qu'en pensez-vous ????
Bague Zinzin 2ème photo
Bon alors comme je n'arrive pas à mettre cette photo direcement dans le post je passe par la galerie !
Bagues Eileen
Voici un modèle de bague que j'ai entièrement créé dimanche dernier sur un vide grenier que je faisais et qui était particulièrement calme ! ! J'espère qu'elles vous plairont !
BO Anaïs
Il ya des des quelques temps je vous les avais montré en noir et blanc et les voici en rouge : une commande que l'on m'a faite !
BO Bénésis
Eh voilà, Delphine j'espère que tu ne m'en voudras pas mais je les ai mangé un peu à ma sauce !!!!
BO Bohémienne
Coeur péridot, Facettes olivine AB et Toupies Topas AB ! Voilà pour faire un peu original !
BO Boules de Rocailles
Je vous avais montré le bracelet et bien voici le second élément de ma parure !!!!