Les 185 créations de mamanperleuse - page 5

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14|

Bague Lénora

Bague Lénora

Voici une bague avec des facettes jet AB, des toupies 4mm Jet AB2X et light azore

Bague Losange

Bague Losange

Voici la bague losange que j'ai faite il y a quelques temps.

Bague Moza

Bague Moza

J'ai juste changé le cube central par une ronde de 6 car je n'avais pas de gros cube !

Bague Moza

Bague Moza

Le cube du milieu paraît énorme sur la photo mais en réel, cela ne choque pas !!!

Bague Multiflore

Bague Multiflore

Voici une bague en swaro assez simple mais j'aime bien !

Bague Nénuphar

Bague Nénuphar

En couleur cristal et Bleu..

Bague Nuage

Bague Nuage

COucou les filles voici mon nuage du jour !!! Un rivoli tanzanite, T4 Cristal Copper AB, Tanzanite et Tanzanite AB2x et les rondes nacrées 4 et 6mm gold de chez PdP ainsi que des F4 cristal copper ! Voila j'espère qu'elle vous plaira ! Mon homme trouve que c'est un modèle un peu trop chargé mais moi je l'aime bien !

Bague Orangette

Bague Orangette

Coucou, voici une bague que j'ai faite sans schéma au gré de mon inspiration pour aller avec une parure que j'ai faite. Qu'en pensez-vous ?

Bague Pyramide

Bague Pyramide

Voici ma petite dernière de cet après-midi avecl es couleurs saphir AB et White mat ! Voilà, je pense la refaire car la répartition des couleurs ne me satisfait pas totalement qu'en pensez-vsou ?

Bague Quandrianne Japonaise Rouge

Bague Quandrianne Japonaise Rouge

Voici celle que j'ai terminé ce matin pour une commande...

Bague Quandrianne Japonnaise

Bague Quandrianne Japonnaise

Voici la première quandrianne que j'avais faite !

Bague Rosita

Bague Rosita

Voila les filles, un modèle très discret pour les personnes qui n'aiment pas les grosses bagues !

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles