Les 185 créations de mamanperleuse - page 4

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13|

Bague Flocon

Bague Flocon

Idéale pour les fillettes !

Bague Flocon

Bague Flocon

Je vous ai montré celle de ma fille et voici la mienne !

Bague Flocon rouge

Bague Flocon rouge

Et il en fallait une pour la copine de ma fille !

Bague Folle Rouge

Bague Folle Rouge

Coucou après les zinzins je vous présente encore une de mes dernières créations (finie y 45 mn !!!!). Voici encore une bague sur tamis étoilé dans des tons d'argent, crystal, blanc et rouge pour aller avec le collier étoilé réalisé hier soir que je vous posterai demain !!! Voila j'espère qu'elle vous plaira !

Bague Folle VIolette

Bague Folle VIolette

Voici ma dernière création pendant la sieste de mes filles (tellement plus agréable à faire que le repassage !!! ) Qu'en pensez-vous ?

Bague Frou Frou

Bague Frou Frou

Merci à Pukram pour le schéma. J'adore cette bague et je ne suis pas la seule puisqu'on me l'a commandé en plusieurs couleurs...

Bague FrouFrou Rose

Bague FrouFrou Rose

On continue dans les FrouFrou mais en rose, qu'en pensez-vous ?

Bague Gouttes

Bague Gouttes

Voici une petite bague réalisée tout à l'heure !

Bague Groeland

Bague Groeland

Rivoli metallic blue 2x avec des T4 de même couleur et des T4 chalk white, quelques rocailles turquoise trouvées dans le fond de ma boite et voilà !!!!

Bague Kara

Bague Kara

Voici une petite bague Kara, dans les tons de roses et violet. Toute simple, elle est très étincelante au doigt.

Bague Kojima

Bague Kojima

Coucou les filles, je suis débordée en ce moment mais voici une bague que j'ai faite il y a quelques temps. C'est une Kojima un peu modifiée. J'espère qu'elle vous plaira. Dans tous les cas je tiens à vous dire que toutes vos créations sont vraiment au top niveau !!!

Bague La Napoli

Bague La Napoli

Toute d'indicolite vêtue ! Cabochon indicolite, Toupies 4mm turquoise AB2x et indicolite, nacrée 4mm, facettes turquoise foncée !

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles