Faite avec un kit que j'avais acheté. Prochaine fois j'espre avoi fini le collier Hatsepsout que je suis en train de faire...
Bague Bilevesée
Voici ma petite dernière !!! J'espère qu'elle vous plaira !
Bague Breloques
Voici une bague que j'ai faite à partir d'un kit dans un magasin ou tu trouves de tout si t'es malin.... !!!! Vous avez deviné ? Il est certain qu'avec des swaro ce serait encore mieux mais je la trouve déjà pas mal, non ? !
Bague Calisson
Coucou c'est moi ! Voici une petite bague : navette rose, T4 light rose AB et rose AB, facettes 4mm rose pale et rocailles cristal
Bague Carla
Elle remporte un franc succès !!!
Bague carla rose
Voici une bague que j'ai réalisée pour une amie : c'est la carla mais je l'ai un peu modifié qu'en pensez-vous ?
Bague Carrée
Voici une 9 FLeurs que j'ai faite en remplaçant les facettes par des rondes nacrées récupérées sur un collier de nacré cassé !!!
Bague Carrée
Ma dernière née... aux couleurs du printemps !
Bague Carrée
Fait parti du kit de 5 bagues achetés à Carrefour. Ca ressemble un peu à une 4 fleurs ! C'est dommage il n'indique pas le nom des bagues !
Bague Cégolène
Second kit que j'ai acheté. J'aime bien, qu'en pensez-vous ?
Bague Centaurée
Voici une petite bague pour l'anniversaire de ma petite soeur !!!
Bague Coeur à Coeur
Voici une bague que j'ai faite pendant ce week-end de Pâques. Sur mon schéma, elle s'appelle Coeur à Coeur mais je trouve qu'elle ressemble à une bague Nénuphar...