Les 185 créations de mamanperleuse - page 16

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17|

Sautoir en bois

Sautoir en bois

Voici un sautoir que j'avais réalisé pour aller avec une veste brodée de perles en bois, il est très simple mais je l'aime bien, ça change !

Sautoir Moderne

Sautoir Moderne

Voici un petit sautoir terminé hier avec des restes de perles noires, grises et blanchâtres !

Sautoir Pampille

Sautoir Pampille

Coucou encore une réalisation que j'ai fait il y a plusieurs jours ! Très simple mais qui fait son effet !

Sautoir Turquoise

Sautoir Turquoise

Voici un sautoir que j'ai fait il y a une semaine pendant un vide-grenier un peu calme ! Il est tout simple mais je l'aime bien !

Trio de Froufrou

Trio de Froufrou

Comme promis je vous envoies la photo de ma froufrou noir que j'ai faite pour ma maman pour aller avec le bracelet Strada !

Page 1 |7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles