Page 1 |6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17| |
Pendentif Chrysalide Coucou, voici ma création de ce jour ! Oeil de chat 6mm vert, cabochon carré 12mm rose albaster, toupies 4mm rose AB, Purple Velvet AB, et Purple Velvet ainsi que de la rocaille bronze et des facettes cristal ! Voila j'espère qu'il vous plaira ! | Pendentif Chrysalide Voici un petit pendentif réalisé hier ! Il est composé d'un cabochon carré 12mm light topaz, de toupies 4mm topaz et light topaz AB et des rondes nacrées 6mm bronze de chez Pdp ! Voila pour les couleurs, j'attends vos commentaires les filles et les gars !!! | Pendentif Chrysalide Rose Voila les filles, encore un chrysalide on me l'a commandé hier sur un bric à brac et je l'ai réalisé hier soir ! Il se compose de nacrées roses saumonées, d'un cabochon rose albaster, de toupies et facettes 4mm rosaline, de toupies 4mm rose AB, light rose et Amethyst AB ainsi que des rocailles bronze ! | Pendentif Etoile Polaire Voila les filles, voici ma petite créa d'hier soir. Elle se compose d'un rivoli 14 crystal AB, de Toupies 4mm Jet AB et Crystal et de Rondes nacrées 6mm grises (merci pdp!). C'est le modèle Etoile Polaire sans la dernière étape car je le trouvais bien comme ça !!!! | Pendentif Etoile Polaire Allez, on prend les mêmes et on recommence ! Vu que la précédente que je vous ai présenté est déjà partie ! J'en ai refait une autre ! Les couleurs sont crystal vitrail pour le rivoli, toupies 4mm tanzanite AB2X, rosaline AB et tanzanite, rondes nacrées 6 mm roses saumonées, facettes 4mm améthyste et rocailles bronze ! Voila pour le cordon, eh bien c'est fil de coton et organza violet et à votre avis acheté chez qui !!!!!!!! | Pendentif Indicolite Cabochon oval indicolite et toupies 4mm turquoise AB avec des rocailles bronze. Je sais que le cordon ne va pas c'était juste pour la photo. En fait j'ai besoin de votre aide je l'ai réalisé sans schéma puisqu'il sort tout droit de ma tête mais il y a quelque chose qui me gêne et ne sais pas quoi donc j'attends vos suggestions les popines ! |
Pendentif Tendresse Voici un petit pendentif simple réalisé hier après-midi : cabochon carré 12mm aquamarine, facettes 6mm turquoise, facettes 8mm bleu-gris, toupies 4mm crystal AB2X, crystal metallic blue 2x, facettes 3mm hematite et chatons 4mm crystal ! Sans oublier le cordon turquoise livré par Pdp, ils sont superbes. | Pendentifs Boules Pour changer un peu, 2 petits pendentifs boules quej'ai fait hier ! Je suis contente je n'aivais encore pas réussi à les faire !!!! | Ras du cou Zinzin Coucou les filles, hier je faisais un bric à brac et j'ai perlé en même temps ! Faut dire que les clients n'étaient pas nombreux ! Donc voici ma créa : elle se compose d'un ras du cou rigide, de grosses perles en pâte de verre, de toupies 4mm, de perles magiques, d'oeil de chat, de quelques perles métalliques et du fil de laiton ! Voila je l'ai appelé zinzin parce que je le trouve un peu zinzin non ? |
Ras du cou Zinzin Bis Et voila un deuxième zinzin sur le forum ! Dans des tons vert et violet ! Peut-être un peu plus aéré... J'adore réalisé ce collier ça m'éclate !!! | Ras du cou Zinzin Noir Ah il y avait longtemps que je ne vous en avais pas présenté un !!!!! Alors voici celui réalisé hier sur mon vide-grenier ! | Sautoir à breloques ! Et voila un petit sautoir tout simple réalisé hier soir ! |
|