Les 185 créations de mamanperleuse - page 14

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17|

Parure Hatsepsout

Parure Hatsepsout

Voici ma dernière création toute chaude !!! Faite de rocailles. J'espère que cela vous plaira. Surtout ne me demandez pas de prononcer le nom du collier !!!!

Parure Jasmine

Parure Jasmine

Voici une petite parure dernièrement réalisée. Les perles sont des nacrées powder rose 6 et 8mm, facettes 4mm rose pale, toupies 4mm rosaline et topaz AB2X et rocailles bronze. Les modèles sont bracelet Jasmine et bague Antique ! Voila j'espère que cette parure vous plaira !

Parure La Passion

Parure La Passion

Coucou, voici une petite parure réalisée avant-hier (hier j'ai fait un vide-grenier!). C'est une bague nommée La Passion et un bracelet nommé Orgamia. Pour les couleurs et bien c'est du Péridot normal et 2X, des facettes topaz et des nacrées marrons, voila j'adore le rendu et vous ???

Parure Paso Doble

Parure Paso Doble

Pour celles qui avaient aimé le bracelet Paso Doble Chocolat, voici la parure que j'ai faite bague et boucles d'oreille avec les mêmes couleurs et les mêmes motifs que le bracelet !

Parure Ressort Turquoise

Parure Ressort Turquoise

Voici une petite parure or et turquoise pour l'été ! Désolée pour la photo mais ce jour là, le soleil était en grève !!! Bisous à tous et toutes

Parure Verte et Noire

Parure Verte et Noire

Coucou me revoilou ! Voici une petite parure que j'ai faite avec des perles de récupération sur des vieux colliers à ma maman ! Les noires sont en plastiques mais les vertes, je ne sais pas ? Avez-vous une idée ?

Parure Zinzin

Parure Zinzin

Me revoilou avec une autre parure Zinzin ! Je suis désolée, je sais que ce modèle n'est pas au goût de tout le monde mais moi je l'adore et je m'éclate en le réalisant. En plus je peux vous dire que ça part comme des petits pains !!!! Gros bisous à toutes et tous

Parure Zinzin

Parure Zinzin

Coucou les filles voici une petite parure que j'ai réalisé pour une commande il y a 2 semaines. Je l'ai tellement adoré que j'étais dégoutée de la vendre !!!! Qu'en pensez-vous ?

Pendentif Boule Bleue

Pendentif Boule Bleue

Et voila ma dernière petite boule ! Encore pour une copine !!!!

Pendentif Cascade de Coeurs

Pendentif Cascade de Coeurs

Je vous avais promis le collier qui allait avec ma bague folle dernièrement posté mais la photo n'étant pas terrible et étant donné que je l'ai vendu hier sur mon marché artisanal je vous envois donc cette photo d'un pendentif réalisé en fin de semaine et aussi vendu hier !!!

Pendentif Cascade de Strass

Pendentif Cascade de Strass

Coucou les filles, me revoilou !!! Après une panne d'ordi (touchons du bois pour que cela ne se renouvèle pas !!!) je peux enfin revenir et donc pour commencer voici un pendentif de ma création !

Pendentif Chloé

Pendentif Chloé

Merci Delphine pour le schéma !!!

Page 1 |5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles