Page 1 |4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17| |
Parure Améthyst Chic Voici une petite parure ! Comme vous le verrez c'est encore un Paso Doble mais j'adore ce bracelet tant à le faire qu'à le porter alors voila. Ce bracelet s'accompagne d'une bague Antarès que j'aime beaucoup aussi !
Les couleurs sont : nacrées 4mm powder rose de chez Pdp, et des toupies 4mm améthyst AB et AB2x ainsi qu'une navette améthyst pour la bague ! | Parure Automnale Voila une petite parure aux couleurs de l'automne car c'est pour mon expo en septembre (donc plus proche de l'automne !!) Une croix Glésine, une bague Antarès et des petites BO toutes simples.
Les couleurs sont Olivine et Olivine Dorado, Light smoked topaz AB, Golden Shadow et des facettes Ambre ainsi que de la rocaille bronze ! Voila c'est tout ! | Parure Bleue d'Alex Voici mes petits derniers ! Merci à Tazmanette de m'avoir transmis le schéma de la bague. J'ai réalisé cet ensemble avec du Cristal de Swarovski et des perles en verre de Murano. J'espère qu'il vous plaira... | Parure Boules de Rocailles Et voila la parure complète ! Je suis contente car je suis allée au marché ce matin et cela m'a valu déjà quelques beaux compliments !!!! j'espère qu'elle vous plaira à vous aussi ! | Parure Cassy Voici une petite parure aux couleurs light rose et fushia, les toupies utilisées sont un mélange de normale, AB et AB2X et oeil de chat rose pâle ! Voila le pendentif est en fait réalisé avec le schéma de la bague Cassy et vous avez bien reconnu la montre paso doble car j'adore ce modèle ! J'espère que cette parure vous plaira ! | Parure Cellini Coucou, voici ma première tentative pour la spirale de Cellini. Elle n'est pas parfaite et le début me pose encore quelques soucis de régularité. J'espère m'améliorer mais si vous avez des conseils, je suis preneuse !!! |
Parure Comète Bonjour, en passant je vous félicite pour toutes vos merveilles que je viens visiter régulièrement même si je n'ai pas le temps de mettre un message ! Voici donc une petite parure que j'ai réalisé il y a 2 semaines pour porter à l'occasion du mariage d'une amie ! | Parure Crystal Eh voila, la montre me plaisait tellement qu'hier soir j'ai réalisé cette petite parure pour aller avec ! Une bague Madame Dupont (la première que je réalise et sans doute pas la dernière) avec une petite paire de BO et un collier tout simple ! | Parure des Bermudes Voila, il y a 15 jours j'ai acheté ces cabochons triangulaires sur e-bay et je voulais les monter à ma façon : alors voila ce que ça donne. Un pendantif accompagné d'une bague sachant qu'il me reste un cabochon je pense faire également un bracelet !!! Je pense aussi que je vais retravailler la bague car le cabochon ne ressort pas beaucoup je trouve ? |
Parure Eileen et Twist COucou les filles, voici une parure qui m'a été commandée : la bague Eileen que vous connaissez puisque je l'ai déjà décliné en plusieurs couleurs et le bracelet Twist. Ma cliente voulait des tons orange alors j'ai mis des toupies oranges, fire je sais plus quoi (j'ai un trou de mémoire !!!) et des rocailles bronze. En photo elle ne rend pas très bien mais en vrai je la garderai bien pour moi !!! Je dois la livrer tout à l'heure j'espère que ça va lui plaire !!! | Parure Etoile Murano Coucou les filles ! Voici une petite création réalisée hier soir, une première fois avec du fil de cuivre. Yolande j'ai essayé d'appliquer la technique que tu décrivais dans une discussion et j'attends avec impatience tes commentaires toi qui est un maître en la matière ! | Parure Faré Voila une petite parure réalisée avant hier ! Le pendentif n'est rien d'autre que le modèle de la bague Faré monté en pendentif car je le trouvais vraiment trop gros au doigt. Pour la bague, c'est une de mes créations je l'ai appelé Sarah du nom d'une petite cousine née le même jour de la création ! En ce qui concerne les couleurs, c'est Aquamarine normal et AB2X, Pacific Opal pour les toupies et baguettes, facette turquoise pour le pendentif et pyramides turquoise AB pour la bague !!!! |
|