Les 185 créations de mamanperleuse - page 12Cliquez ici pour retourner au forum |
Page 1 |3||4||5||6||7||8||9||10||11| | Créoles RosesVoilà encore et toujours une paire de créoles pour une copine ! Elles sont très simples ces BO mais très demandées... | Donut RoseVoici mon tout premier donut qui est également mon dernier né !!! La bélière est faite avec des toupies light rose et fushia ! Le donut en nacre ! Voilà pour les amatrices de rose ! | Ma manchette losange !Une réalisée avec de délicas 10/0, j'aime bien ces petits losanges. J'espère que vous aimerez ! |
Ma pitchoune et son collierEt voici ma première merveille qui a donc soufflé ses 4 ans aujourd'hui avec un peu d'avance car son anniv tombe pendant les vacances ! Elle est fière de porter le collier que maman lui a fait spécialement pour son anniversaire ! | Ma première ManchetteBon je la mets pour vous demander votre avis car elle est très loin d'être parfaite mais bon ! Donc la voici ! | MamanPerleuseCoucou les filles ! Voici une deuxième photo de ma trombine un peu plus récente et maquillée par ma soeur qui s'entrainait pour son exam d'esthéticienne ! Donc vous m'aurez en brune (la première photo) et en blonde ma couleur naturelle ! |
Marque Page !Voici quelques marques-page que j'ai réalisé pour mon expo vente ! | Mes deux anges et moi-même...Coucou c'est moi Maman Perleuse et mes deux anges. La photo date de 8 mois puisque c'est à la naissance de la deuxième mais je n'en ai pas d'autre pour me présenter car c'est toujours moi qui les prend... | Mes nénettes et moi !Voila une des rares photos ou je suis deçue ! C'était à Noël ! |
MontreVoici un bracelet montre que j'ai réalisé hier ! Il est très simple mais j'aime bien ! Qu'en pensez-vous les filles ? | Montre Paso DobleVoici une petite montre que j'ai faite cet après-midi : toupies crystal et crystal 2X, nacrées light grey et rocailles argentée. Voila en vrai elle est terrible et je pense que je vais la garder pour moi !!!! | Montre SérénaVoici une petite montre rocailles turquoise, T4 white opal, cristal AB |
Page 1 |3||4||5||6||7||8||9||10||11|