Les 185 créations de mamanperleuse - page 12

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17|

Créoles Roses

Créoles Roses

Voilà encore et toujours une paire de créoles pour une copine ! Elles sont très simples ces BO mais très demandées...

Donut Rose

Donut Rose

Voici mon tout premier donut qui est également mon dernier né !!! La bélière est faite avec des toupies light rose et fushia ! Le donut en nacre ! Voilà pour les amatrices de rose !

Ma manchette losange !

Ma manchette losange !

Une réalisée avec de délicas 10/0, j'aime bien ces petits losanges. J'espère que vous aimerez !

Ma pitchoune et son collier

Ma pitchoune et son collier

Et voici ma première merveille qui a donc soufflé ses 4 ans aujourd'hui avec un peu d'avance car son anniv tombe pendant les vacances ! Elle est fière de porter le collier que maman lui a fait spécialement pour son anniversaire !

Ma première Manchette

Ma première Manchette

Bon je la mets pour vous demander votre avis car elle est très loin d'être parfaite mais bon ! Donc la voici !

MamanPerleuse

MamanPerleuse

Coucou les filles ! Voici une deuxième photo de ma trombine un peu plus récente et maquillée par ma soeur qui s'entrainait pour son exam d'esthéticienne ! Donc vous m'aurez en brune (la première photo) et en blonde ma couleur naturelle !

Marque Page !

Marque Page !

Voici quelques marques-page que j'ai réalisé pour mon expo vente !

Mes deux anges et moi-même...

Mes deux anges et moi-même...

Coucou c'est moi Maman Perleuse et mes deux anges. La photo date de 8 mois puisque c'est à la naissance de la deuxième mais je n'en ai pas d'autre pour me présenter car c'est toujours moi qui les prend...

Mes nénettes et moi !

Mes nénettes et moi !

Voila une des rares photos ou je suis deçue ! C'était à Noël !

Montre

Montre

Voici un bracelet montre que j'ai réalisé hier ! Il est très simple mais j'aime bien ! Qu'en pensez-vous les filles ?

Montre Paso Doble

Montre Paso Doble

Voici une petite montre que j'ai faite cet après-midi : toupies crystal et crystal 2X, nacrées light grey et rocailles argentée. Voila en vrai elle est terrible et je pense que je vais la garder pour moi !!!!

Montre Séréna

Montre Séréna

Voici une petite montre rocailles turquoise, T4 white opal, cristal AB

Page 1 |3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles