Les 185 créations de mamanperleuse - page 11

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17|

Collier Jenny

Collier Jenny

Voici le collier que j'ai réalisé hier pour ma petite soeur pour le mariage le 9 septembre de mon autre petite soeur ! Elle ne l'a pas encore vu j'espère qu'il lui plaira ! Demain je vous montrerai les BO que j'ai faite pour aller avec !

Collier Jerez

Collier Jerez

Coucou les popines, comme ça faisait longtemps que je ne postais plus rien ! Qu'est-ce que vous me manquiez ! Donc voici pour vous le collier Jerez que j'ai réalisé il y a quelque temps déjà !

Collier Jeu d'Anneaux

Collier Jeu d'Anneaux

Pour celles qui ont acheté le premier numéro des éditions Fabbri !

Collier La Vie en Rose

Collier La Vie en Rose

Coucou les filles, voici un collier que j'ai réalisé il y a 2 ou 3 semaines. Il se compose de différentes perles : murano, swarovski, magiques, nacrées, bohêmes...

Collier Murano Vert

Collier Murano Vert

Voici mon petit dernier, j'en suis très fière ! Je l'adore ! Je l'ai réalisé sur la technique du cable étoilé du site La Cabane à Perles ! J'espère qu'il vous plaira.

Collier Papillon

Collier Papillon

Voici un pendentif que j'ai brodé de perles il y a environ une quinzaine de jours ! Qu'en pensez-vous ?

Collier Papillon

Collier Papillon

Navette aquamarine, toupies sapphire et cristal AB. Un modèle qui me faisait envie depuis quelques temps et que j'adore !!!

Collier Pollen

Collier Pollen

Voila celui que j'ai fait pour ma puce ce week-end elle l'aimait tellement qu'elle a voulu le mettre pour aller à l'école et une petite le lui a piqué ! Le drame !!!! Ah les enfants!!!!

Collier Rosace

Collier Rosace

Essai pour la photo. Utilisation de toupie couleur Cobalt et facettes 6mm couleur bleu roi.

Colliers 2 rangs Fillettes

Colliers 2 rangs Fillettes

Et pour finir avec les filles voici le type de collier que j'ai réalisé pour les 6 dernières convives !

Colliers Twist Fillettes

Colliers Twist Fillettes

Voici un autre collier que j'ai réalisé pour une autre de ses invités !

Créoles Bleues

Créoles Bleues

Avec un diamètre un peu plus petit que les dernières que j'avais faite. Celle-ci était pour une commande !

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles