Les 185 créations de mamanperleuse - page 11Cliquez ici pour retourner au forum |
Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10| | Collier JennyVoici le collier que j'ai réalisé hier pour ma petite soeur pour le mariage le 9 septembre de mon autre petite soeur ! Elle ne l'a pas encore vu j'espère qu'il lui plaira ! Demain je vous montrerai les BO que j'ai faite pour aller avec ! | Collier JerezCoucou les popines, comme ça faisait longtemps que je ne postais plus rien ! Qu'est-ce que vous me manquiez ! Donc voici pour vous le collier Jerez que j'ai réalisé il y a quelque temps déjà ! | Collier Jeu d'AnneauxPour celles qui ont acheté le premier numéro des éditions Fabbri ! |
Collier La Vie en RoseCoucou les filles, voici un collier que j'ai réalisé il y a 2 ou 3 semaines. Il se compose de différentes perles : murano, swarovski, magiques, nacrées, bohêmes... | Collier Murano VertVoici mon petit dernier, j'en suis très fière ! Je l'adore ! Je l'ai réalisé sur la technique du cable étoilé du site La Cabane à Perles ! J'espère qu'il vous plaira. | Collier PapillonVoici un pendentif que j'ai brodé de perles il y a environ une quinzaine de jours ! Qu'en pensez-vous ? |
Collier PapillonNavette aquamarine, toupies sapphire et cristal AB. Un modèle qui me faisait envie depuis quelques temps et que j'adore !!! | Collier PollenVoila celui que j'ai fait pour ma puce ce week-end elle l'aimait tellement qu'elle a voulu le mettre pour aller à l'école et une petite le lui a piqué ! Le drame !!!! Ah les enfants!!!! | Collier RosaceEssai pour la photo. Utilisation de toupie couleur Cobalt et facettes 6mm couleur bleu roi. |
Colliers 2 rangs FillettesEt pour finir avec les filles voici le type de collier que j'ai réalisé pour les 6 dernières convives ! | Colliers Twist FillettesVoici un autre collier que j'ai réalisé pour une autre de ses invités ! | Créoles BleuesAvec un diamètre un peu plus petit que les dernières que j'avais faite. Celle-ci était pour une commande ! |
Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|