Les 184 créations de mamanperleuse - page 10

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17|

Collier Béatrice

Collier Béatrice

Merci Edith pour ton schéma. Le rendu je l'aime encore plus quand on l'a sous les yeux !!!

Collier Beauté du Soir

Collier Beauté du Soir

En voilà un sorti de mon imagination, je l'ai appelé comme cela car je le trouve très chic et irait bien avec une tenue du soir !

Collier Belinda

Collier Belinda

Voici le collier dont Fatyma cherchait le schéma ! Merci d'avoir mis la photo Fatyma ! Tu vois il est simple à refaire mais si tu veux je te fais un schéma !! J'espère qu'il vous plaira je viens juste de le terminer !

Collier Boules de Rocailles

Collier Boules de Rocailles

Voici le collier...

Collier Cablé Vert

Collier Cablé Vert

Voici un collier avec fil cablé que j'air réalisé en m'inspirant du collier improvisation d'Edith (Merci Edith) !!! Il est composé de perles magiques péridot, d'oeil de chat jaunes et orange, de perles en résine orange et de perles indiennes et perles en verre dans les tons verts ! Je sais qu'il y en a certaines qui n'aiment pas le vert mais tant pis !!!!

Collier Carré Evidé

Collier Carré Evidé

Voici mon dernier né ! Réalisé avec des facettes cristal, des toupies caribbean blue opal et de la rocaille cristal irisé !

Collier Carré Strass

Collier Carré Strass

Voici ma petite crétion du jour : sur la base de la bague 9 Fleurs, j'ai mis une navette au milieu et je l'ai brodé de toupies. Pour les perles et couleurs utilisées : navette light sapphire, toupies 4mm sapphire AB et light sapphire, facettes 4mm cristal et 3mm hematite ! J'espère qu'il va vous plaire !

Collier Chic en série

Collier Chic en série

Voila je ne sais plus qui cherchait des idées pour une expo-vente ? Alors voici une petite série de collier très simple mais qui partent bien pour ma prochaine expo.

Collier Donut Délicat

Collier Donut Délicat

Non vous ne rêvez pas ! C'est bien Maman Perleuse qui est de retour après une longue absence pour diverse raison mais sachez que je n'ai pas manqué de venir regarder vos merveilles régulièrement ! Donc Voici ma dernière création le collier est réalisé avec une spirale Cellini et un Donut tout en délicats ! J'espère que vous aimerez ! La chose qui me gêne est le manque de contraste entre les 2 coloris de délicats ! Et vous qu'en pensez-vous ?

Collier Etoilé

Collier Etoilé

2ème version, sur la même base que celui que je vous avais présenté !

Collier Froufrou

Collier Froufrou

Coucou, voici un collier que j'ai réalisé au mois de décembre ! Pour ceux et celles qui me connaissent vous savez que j'adore la bague froufrou alors j'ai décliné un pendentif sur le même principe et j'adore ! Qu'en pensez-vous ?

Collier Hatsepsout

Collier Hatsepsout

Voici un collier réalisé pour une commande ! Eh oui même si je ne parle pas beaucoup sur le forum car je suis surbookée, je perle quand même et viens quand même voir vos merveilles !

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles