Les 185 créations de mamanperleuse

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Bague 4 Coeurs

Bague 4 Coeurs

Voici une petite bague Bleue pour les amatrices de bleu ! Désolée Delphine, promis j'en ferais une en rose !!!!! Je ne me rappelle plus la couleur des coeurs mais les toupies sont aquamarine !

Bague 4 Fleurs

Bague 4 Fleurs

Les couleurs sont un peu tristounettes à mon goût mais c'était pour une commande !

Bague 6 Fleurs

Bague 6 Fleurs

COuleurs un peu trop flaschies pour moi mais ma fille aime bien !!!

Bague 6 Fleurs

Bague 6 Fleurs

Voici encore une bague que l'on m'a commandé pour la Fête des Mères !

Bague 9 Fleurs

Bague 9 Fleurs

Voici une 9 Fleurs couleur Fireopal et Jet !

Bague à facettes

Bague à facettes

pour ma maman qui me l'a si gentillement demandée !!!

Bague Adagio

Bague Adagio

Voici ma première bague avec une navette. J'espère qu'elle vous plaira !

Bague Amour

Bague Amour

Merci Delphine pour tes explications car je n'arrivais pas à faire la mienne et maintenant voilà....

Bague Amysie

Bague Amysie

Voici une bague que j'ai réalisé en décembre dernier (en ce moment je ne perle plus beaucoup un peu déapssée par le temps la fill !!!) Réalisation dans les tons de cristal et aquamarine !

Bague Andréa

Bague Andréa

Je l'ai faite vendredi soir et elle porte le nom de ma fille car elle l'a trouve, je cite "trop belle" ! Cabochon rectangle tanzanite, demi-lune de strass, toupies purple velvet AB et rocaille cristal AB !

Bague Antique 2

Bague Antique 2

Faite avec une perle en verre de Murano (j'adore ces perles ! )

Bague Aquiléane

Bague Aquiléane

Voici une petite aquiléane avec des couleurs péridot et des fleurs en crystal AB ! Voilà pour aujourd'hui !!!

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles