Les 63 créations de simargotte - page 5

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6|

deux bagues

deux bagues

1 bague carrée avec des perles rondes et une autre bague carrée plus petite pour ma fille

Fatyma95

Fatyma95

Bon d'accord je triche, sur la photo j'ai 25 ans et j'en ai 36 aujourd'hui mais c'est parce j'ai pas fait de photos entre les 2, si si c'est vrai!! et en plus j'aime pas être prise en photo alors...

ma 1ère froufrou

ma 1ère froufrou

ma toute première frou frou pour le club des roses! j'ai réduit les rangs car je trouvais l'originale trop imposante à mon goût sinon je l'adore

parure

parure

ma toute première parure!

parure cascade

parure cascade

j'ai suivi les conseils de MLF et j'ai refait le collier en ajoutant deux cascades plus petites j'ai adoré alors j'ai fait le bracelet avec

Pendentif acturus

Pendentif acturus

cela faisait longtemps que je n'avais pas posté pour aller avec ma bague hola dans les mêmes tons, merci à sa créatrice

pendentif hexamu

pendentif hexamu

cela faisait longtemps que je voulais le faire alors je me suis lancée et oui il est bleu!

Pendentif obsédien moucheté

Pendentif obsédien moucheté

un petit bidouillage (en partant du schéma bague bunny) autour d'un cabochon obsédien moucheté la photo le fait ressortir assez sombre mais bon ce n'est pas du blanc non plus

pendentif rosace

pendentif rosace

un pendentif qui est simple à faire et qui est super sympa à porter, en vacances il a fait fureur, en vrai il rend mieux que sur la photo et c'est encore du rose!!

pendentif volare

pendentif volare

au départ cela devait être une bague mais beaucoup trop grosse pour moi alors ce sera un pendentif bon il manque la bélière mais après l'appareil photo par au ski! toupies chalkwhite ab2x et montana dès que la discussion sera ouverte je vous mettrais une autre photo plus grosse

pendentif volare

pendentif volare

une perle m'a redimensionné ma photo du pendentif volare surtout n'ouvrez pas de discussion , je l'ai posté juste histoire qu'il figure dans la galerie photo

Sautoir schépa

Sautoir schépa

pour un cadeau voici mon deuxième shépa tout de bleu vêtu désolée mais vous allez vous les fils car j'ai voulu prendre la photo car après ce n'était plus possible

Page 1 |2||3||4||5||6|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles