Les 63 créations de simargotte - page 4

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6|

bracelet paso doble

bracelet paso doble

et oui encore un celui-là est celui de ma fille et elle a choisi les couleurs en vrai il est super beau (niveau assortiment couleur)

Bracelet style gas

Bracelet style gas

un simple enfilage de perles mais il me fallait bien un bracelet pour aller avec mon dernier collier!!

bracelet virginia

bracelet virginia

voici mon premier bracelet virginia assorti à plusieurs bagues et pendentifs dans les mêmes tons, toupies crystal golden shadow et chocolat (miam) et rondes 6mm jaspe paysage, mais pas facile à porter quand la discussion sera ouverte je mettrais une plus grande photo car je ne pouvais pas faire mieux

collier avec boule coconuts

collier avec boule coconuts

tout est dans le titre je l'aime beaucoup et comme j'adore les pampilles et bien j'en ai mis

collier avec triangles

collier avec triangles

depuis le temps que ces triangles me faisaient de l'oeil , un vrai plaisir à perler

collier cascade

collier cascade

un petit collier plein d'étoiles

collier maman par FATYMA95

collier maman par FATYMA95

un collier fait par FATYMA ( je ne suis que le facteur)

collier mauve par FATYMA95

collier mauve par FATYMA95

je ne suis pas satisfaite il y a trop de vide

collier rivaléroginia

collier rivaléroginia

voici un mélange de plusieurs modèles avec un cabochon carré 14mm tabac

collier shépa avec pampilles

collier shépa avec pampilles

voici un collier aux couleurs de l'été je l'aime beaucoup la photo est petite et loin mais ras le bol de la taille des photos j'en mettrais d'autres dans la discussion

collier tamaris

collier tamaris

un grand merci à sa créatrice collier tamaris dans les tons d'amethyst

coucou

coucou

chose promise chose dûe, je déteste les appareils photo quand c'est pour ma pomme!

Page 1 |2||3||4||5||6|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles