Les 63 créations de simargotte - page 3

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6|

bague nuage

bague nuage

toute d'amethyst vêtue! j'adore ce modèle

bague nuage

bague nuage

encore une nuage mais j'adore ce modèle toupies white alabaster et pacific opal brandy , rivoli golden shadow quand la dicussion sera ouverte je mettrais une autre photo où on l'a voit mieux mais je ne pouvais pas dépassement autorisé

bague pandore

bague pandore

voilà une autre de mes bagues je crois qu'au niveau photo je ne vais pas arriver à faire plus gros, voilà ce que c'est quand on est bête

bague riva xxs

bague riva xxs

voici une bague riva modèle xxs pour ma fille, c'est mademoiselle qui a choisi les couleurs

bague tatin

bague tatin

même nom que la tarte!! et oui encore dans les tons de rose!

bague vanilia

bague vanilia

petite bague avec des chatons sertis

bague virginie

bague virginie

bague virgine faite pour l'amie de mon beau père

bagyue "29 juillet"

bagyue

quand je l'ai vu j'ai flashé et je suis assez fière du résultat mais cela n'engage que moi! une vague de vert déferle sur le forum

bracelet flocon par FATYMA95

bracelet flocon par FATYMA95

c'est fatyma qui l'a fait je l'ai juste posté pas sur du résultat du postage

bracelet paso doble

bracelet paso doble

voici mon premier paso doble et surtout pas le dernier j'adore ce modèle ,toupies montana et chalkwhite ab 2x je mettrais une autre photo dans la discussion ces temps ci j'ai vraiment du mal 56 Kb c'est limite

bracelet paso doble

bracelet paso doble

voici un autre paso doble d'une longue série je crois c'est un cadeau pour la copine de beau papa paso doble tout de fushia et de rose vêtu

bracelet paso doble

bracelet paso doble

pour aller avec ma nuage dans les mêmes tons j'adore ces couleurs et ce modèle

Page 1 |2||3||4||5||6|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles