Les 63 créations de simargotte - page 2

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6|

bague hola

bague hola

ma première hola je l'adore cabochon tornado marbré, toupies burgundy ab, rondes bronze et toupies 3mm mangé le nom!

bague hola

bague hola

j'ai adoré ce modèle alors voilà une nouvelle hola avec un cabochon givré white blue il est du tonnerre en vrai

bague jour limpide

bague jour limpide

toupies chalkwhite titan et montana pour le rivoli j'ai un trou si cela me revient je le préciserais dans un post

bague karé

bague karé

bague karé pour la copine de beau papa cabochon paparad'cha des toupies de la même couleur, toupies light peach, toupies burgudy satin, nacrées burgundy

bague l'adaptable

bague l'adaptable

voici une petite bague que j'ai faite pour ma fille , elle est fière que je poste ces bagues sur le forum!

bague l'Alhambra

bague l'Alhambra

et voici l'alhanbra avec les toupies padpardscha satin , light peach et des rondes burgundy mais je me demande si je ne vais pas la refaire avec des toupies burgundy à la place de rondes,et bien sûr une navette au milieu

bague lénora

bague lénora

rose quand tu nous tiens!!

bague losange

bague losange

voila encore une autre!!

bague macréa

bague macréa

alors elle m'a donné du fil à retordre celle là! elle est dans les tons de bleus je ne sais pas si c'est visible en photo mais chaque fleur du tour est d'un bleu différent et la fleur centrale reprend chaque couleur des fleurs du tour et présence aussi entre les fleurs de perles rondes oeil de chat elle est beaucoup mieux en réalité!

bague marquise par FATYMA95

bague marquise par FATYMA95

voilà une bague marquise réalisée par FATYMA95 je fais juste le facteur

bague musica

bague musica

voilà la petite dernière de la journée

bague nuage

bague nuage

voici ma première bague nuage avec des toupies topaz cathedral et chalkwhite brandy j'aime beaucoup ces couleurs d'automne

Page 1 |2||3||4||5||6|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles