Les 7 créations de polaris

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1

collier arabesque

collier arabesque

collier en fil d'alu et chaine qui m'a bien pose des soucis quand a sa realisation !!!!! je compte changer le style de chaine pour gagner en legerete....

collier papillon orange

collier papillon orange

melange de style et de genre pour cette parure.... fil cable et chaine j'attends d'etre encore plus experimente pour ameliorer ce concept ....mdr

collier papillon turqoise+BO

collier papillon turqoise+BO

collier en fil d'alu dore agrementer d'un magnifique papillon turquoise en plume ma toute premiere creation en fil metallique... Bon c'est vrai j'ai pas choisi la difficulté mais faut bien commencer......bientot d'autre realisation en fil metalique......

collier ras cou dentelle et perles

collier ras cou dentelle et perles

je cherche toujours de nouvelle idee et la j'ai melanger de la dentelle noire avec des perles et des estampes

parure fleurs rouge

parure fleurs rouge

deuxieme essais de parure en fil mettalique et la technique du wire wire..... et ce coup ci sans modele mdr. le plus dur a ete de trouver comment incorporer la fleur !!!! mais apres 257 essais j'ai finalement reussi !!!!! lol

parure ras cou automne

parure ras cou automne

mon tout premier essais avec du fil de fer tisse.... c tres long comme tehnique mais on peut obtenir des truc vraiment sympa

parure wire wire

parure wire wire

parure en fil metallique et perle nacre mon prefere de tout ce que j'ai pu faire a present !!! je l'aime tellement que je vais le decliner sous plein de couleur mdrrrrrrrrrrrrrrr

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles