Les 196 créations de fatyma95 - page 9Cliquez ici pour retourner au forum |
Page 1 |2||3||4||5||6||7||8| | collier chocolatje sais pas s'il existe déja mais je l'ai fait sans modèle.J'ai utilisé des nacrées 4mm chocolat,1 nacrée de 8mm ,toupies 4mm white opale et rocaille nacrée | collier coeurma créa d'hier soir d'apres un livre japonais.Je sais la goutte nacre rose ne va pas avec le reste mais c'est tout ce que j'avais et comme il y a des toupies rose alabaster,je me suis dis que ça allait aller. | collier coeursMa créa de ce matin,un collier qui ira avec ma bague 4 coeurs que j'ai faite ya pas longtemps.Fait avec des coeurs cristal et blue saphir,toupies capri blue,cristal et des facettes à 2 couleurs dont je ne me souviens pas du nom.Voila maintenant je vais faire mon ménage.... |
Collier constantinetiré du livre cristaligne 4 | collier crescendoa la base c'était un bague crescendo(modele de chez hdps) mais je la trouvais trop grosse alors j'en ai fait un pendentif | collier dague blancDésolée josiane ,fallait que je copite mais j'ai aussi gardé son nom tu vois.Fait tout en cristal et nacre blanc |
collier dentelle de nacreje savais pas trop comment l'appeler alors voila,fait avec rocaille 2,5 mm couleur abricot qui m'est venue d'italie et nacrées 6 mm copper quelquechose.... | Collier esmeralda avec ses BOtout en amethyste ,modele tiré du livvre de parie le sueur mais je n'ai pas assez de perles pour faire toute la parure; | collier été indienma créa de ce matin fait tout en toupies jet et bleu saphir |
collier fleurscollier tout en rocailles noir et argent et facettes cristal AB.je viens de m'apercevoir d'un defaut sur la fleur du bas,à réparer......... | collier fleursbon je le remet transformé et je lui ai fait un contour en facettes cristal.Si une modette pouvait supprimer l'autre ce serait sympa | Collier fleursvoici le collier pour perles&compagnie tout en rocailles hematite et rose et ce n'est pas la peine de contester le choix des couleurs c'est le sien,na!!!.............. |
Page 1 |2||3||4||5||6||7||8|