Les 196 créations de fatyma95 - page 9

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17||18|

collier chocolat

collier chocolat

je sais pas s'il existe déja mais je l'ai fait sans modèle.J'ai utilisé des nacrées 4mm chocolat,1 nacrée de 8mm ,toupies 4mm white opale et rocaille nacrée

collier coeur

collier coeur

ma créa d'hier soir d'apres un livre japonais.Je sais la goutte nacre rose ne va pas avec le reste mais c'est tout ce que j'avais et comme il y a des toupies rose alabaster,je me suis dis que ça allait aller.

collier coeurs

collier coeurs

Ma créa de ce matin,un collier qui ira avec ma bague 4 coeurs que j'ai faite ya pas longtemps.Fait avec des coeurs cristal et blue saphir,toupies capri blue,cristal et des facettes à 2 couleurs dont je ne me souviens pas du nom.Voila maintenant je vais faire mon ménage....

Collier constantine

Collier constantine

tiré du livre cristaligne 4

collier crescendo

collier crescendo

a la base c'était un bague crescendo(modele de chez hdps) mais je la trouvais trop grosse alors j'en ai fait un pendentif

collier dague blanc

collier dague blanc

Désolée josiane ,fallait que je copite mais j'ai aussi gardé son nom tu vois.Fait tout en cristal et nacre blanc

collier dentelle de nacre

collier dentelle de nacre

je savais pas trop comment l'appeler alors voila,fait avec rocaille 2,5 mm couleur abricot qui m'est venue d'italie et nacrées 6 mm copper quelquechose....

Collier esmeralda avec ses BO

Collier esmeralda avec ses BO

tout en amethyste ,modele tiré du livvre de parie le sueur mais je n'ai pas assez de perles pour faire toute la parure;

collier été indien

collier été indien

ma créa de ce matin fait tout en toupies jet et bleu saphir

collier fleurs

collier fleurs

collier tout en rocailles noir et argent et facettes cristal AB.je viens de m'apercevoir d'un defaut sur la fleur du bas,à réparer.........

collier fleurs

collier fleurs

bon je le remet transformé et je lui ai fait un contour en facettes cristal.Si une modette pouvait supprimer l'autre ce serait sympa

Collier fleurs

Collier fleurs

voici le collier pour perles&compagnie tout en rocailles hematite et rose et ce n'est pas la peine de contester le choix des couleurs c'est le sien,na!!!..............

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17||18|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles