Les 188 créations de fatyma95 - page 8Cliquez ici pour retourner au forum |
Page 1 |2||3||4||5||6||7| | collier bicoloreFait avec des rocailles bicolores blanches et bordeaux,olives nacrées bordeaux et grosse fleur en plastique.Moi je le trouve bof... | collier blue bayouTiré des fiches atlas et fait avec toupies indian saphir et white opale,rocaille gris metalisé.A decliner dans d'autres tons. | Collier boulesun collier plus simple pour changer mais le temps gagné à le faire je l'ai perdu pour prendre la photo(une 30taine environ) maintenant je sais que le blanc se photographie sur un fond blanc aussi,oufffffffffffff sinon perles utilisées:toupies 4mm white opale normales et AB ,boules de 8mm nacrées rayées etrocailles nacrées.Pourrait convenir à une mariée à petit budget,lol. |
Collier cardinaleje l'ai modifié en mettant un losange de plus,un schema de chez oceaniecreations. | Collier cassiopéebon je suis déçue,fil trop souple donc à refaire mais je voulais quand meme le montrer | Collier cassiopée vertLe modele est habituellement fait avec du fil cablé mais je l'ai fait avec des rocailles pour changer.Vous en pensez quoi? |
collier chocolatje sais pas s'il existe déja mais je l'ai fait sans modèle.J'ai utilisé des nacrées 4mm chocolat,1 nacrée de 8mm ,toupies 4mm white opale et rocaille nacrée | collier coeurma créa d'hier soir d'apres un livre japonais.Je sais la goutte nacre rose ne va pas avec le reste mais c'est tout ce que j'avais et comme il y a des toupies rose alabaster,je me suis dis que ça allait aller. | collier coeursMa créa de ce matin,un collier qui ira avec ma bague 4 coeurs que j'ai faite ya pas longtemps.Fait avec des coeurs cristal et blue saphir,toupies capri blue,cristal et des facettes à 2 couleurs dont je ne me souviens pas du nom.Voila maintenant je vais faire mon ménage.... |
Collier constantinetiré du livre cristaligne 4 | collier crescendoa la base c'était un bague crescendo(modele de chez hdps) mais je la trouvais trop grosse alors j'en ai fait un pendentif | collier dague blancDésolée josiane ,fallait que je copite mais j'ai aussi gardé son nom tu vois.Fait tout en cristal et nacre blanc |
Page 1 |2||3||4||5||6||7|