Les 196 créations de fatyma95 - page 8

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17|

bracelt navettes

bracelt navettes

je réessaie,si c'est pas bon ,il faudrait le supprimer mesdames les modettes.merci.

broche pailletée

broche pailletée

c'est une fleur en satin dont j'ai brodé dessus des paillettes amethystes

camée mauve

camée mauve

pas trop le temps de perler en ce moment,mais ce camée me faisait de l'oeil depuis quelques jours alors..........;

Collier bidouillage

Collier  bidouillage

Alors là je me suis pas foulée(manque de temps pour perler) j'ai récupéré un gros pendentif d'un autre collier qui a cassé et je lui ai fait une bélière et mis un cordon signé PDP. Vous en pensez quoi de ma médaille olympique,oui car c'est énorme comme truc.

collier argentica

collier argentica

A la base c'était la bague argentica mais elle était trop grosse,elle est devenue le collier argentica tout de vert vetu.

Collier aurélia

Collier aurélia

Inspiré de la bague aurelia du site creaperline(lien donné par henriette que je remercie encore),mais il manque quelquechose à ce collier,mais je sais pas quoi.......

collier bicolore

collier bicolore

Fait avec des rocailles bicolores blanches et bordeaux,olives nacrées bordeaux et grosse fleur en plastique.Moi je le trouve bof...

collier blue bayou

collier blue bayou

Tiré des fiches atlas et fait avec toupies indian saphir et white opale,rocaille gris metalisé.A decliner dans d'autres tons.

Collier boules

Collier boules

un collier plus simple pour changer mais le temps gagné à le faire je l'ai perdu pour prendre la photo(une 30taine environ) maintenant je sais que le blanc se photographie sur un fond blanc aussi,oufffffffffffff sinon perles utilisées:toupies 4mm white opale normales et AB ,boules de 8mm nacrées rayées etrocailles nacrées.Pourrait convenir à une mariée à petit budget,lol.

Collier cardinale

Collier cardinale

je l'ai modifié en mettant un losange de plus,un schema de chez oceaniecreations.

Collier cassiopée

Collier cassiopée

bon je suis déçue,fil trop souple donc à refaire mais je voulais quand meme le montrer

Collier cassiopée vert

Collier cassiopée vert

Le modele est habituellement fait avec du fil cablé mais je l'ai fait avec des rocailles pour changer.Vous en pensez quoi?

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles