Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16| |
bracelet vert Et oui encore du vert,ça va pas plaire à certaines mais faut bien les utiliser..... | bracelt navettes je réessaie,si c'est pas bon ,il faudrait le supprimer mesdames les modettes.merci. | broche pailletée c'est une fleur en satin dont j'ai brodé dessus des paillettes amethystes | camée mauve pas trop le temps de perler en ce moment,mais ce camée me faisait de l'oeil depuis quelques jours alors..........; | Collier bidouillage Alors là je me suis pas foulée(manque de temps pour perler) j'ai récupéré un gros pendentif d'un autre collier qui a cassé et je lui ai fait une bélière et mis un cordon signé PDP.
Vous en pensez quoi de ma médaille olympique,oui car c'est énorme comme truc. | collier argentica A la base c'était la bague argentica mais elle était trop grosse,elle est devenue le collier argentica tout de vert vetu. |
Collier aurélia Inspiré de la bague aurelia du site creaperline(lien donné par henriette que je remercie encore),mais il manque quelquechose à ce collier,mais je sais pas quoi....... | collier bicolore Fait avec des rocailles bicolores blanches et bordeaux,olives nacrées bordeaux et grosse fleur en plastique.Moi je le trouve bof... | collier blue bayou Tiré des fiches atlas et fait avec toupies indian saphir et white opale,rocaille gris metalisé.A decliner dans d'autres tons. |
Collier boules un collier plus simple pour changer mais le temps gagné à le faire je l'ai perdu pour prendre la photo(une 30taine environ) maintenant je sais que le blanc se photographie sur un fond blanc aussi,oufffffffffffff
sinon perles utilisées:toupies 4mm white opale normales et AB ,boules de 8mm nacrées rayées etrocailles nacrées.Pourrait convenir à une mariée à petit budget,lol. | Collier cardinale je l'ai modifié en mettant un losange de plus,un schema de chez oceaniecreations. | Collier cassiopée bon je suis déçue,fil trop souple donc à refaire mais je voulais quand meme le montrer |
|