Les 196 créations de fatyma95 - page 7

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16|

Bracelet lucyfer

Bracelet lucyfer

toupies turquoises et cristal AB.

Bracelet melissandre

Bracelet melissandre

pour une commande. Perles utilisées:navettes de chez johanne(merci),rondes nacrees de 6mm bleu,yeux de chat gris en 4mm,toupies cristal AB et rocaille argent

Bracelet paso doblé

Bracelet paso doblé

fait tout en couleurs creme et chocolat. bon appétit!!

Bracelet paso doblé à ma façon

Bracelet paso doblé à ma façon

et oui vous savez que je ne peux m'empecher de modifier quelque chose.....

Bracelet Paso doble black and white

Bracelet Paso doble black and white

on ne peut s'empecher de le faire a toutes les sauces..... facettes bi couleur et toupies jet

Bracelet paso doble blanc

Bracelet paso doble blanc

pour mettre au mariage de mon frère dimanche. Tout en white opale et alabaster.

Bracelet Prague

Bracelet Prague

Encore pour soeurette,elle adore cette couleur....... pour la rocaille dorée,c'est pas top mais c'est son choix.......

Bracelet prague

Bracelet prague

Les couleurs sont contestables mais c'est justement pour m'en débarrasser.

Bracelet Raw Cuff

Bracelet Raw Cuff

Petit cadeau pour ma soeur qui a eu un bébé il y a pas longtemps.......

Bracelet sherazade

Bracelet sherazade

je l'ai fait à l'intention de max pour lui montrer ce que ça donnait avec une taille en dessous. J'ai donc utilisé des nacrées grises de 6mm et des facettes argent gris/jet.

Bracelet strada

Bracelet strada

C'est ma créa de ce matin du livre Cristaligne 3 en toupies turquoise AB facettes AB bleu?,cubes cristal bleu saphir toupies et rondes de 6mm chalk white. J'ai eu du mal avec les rocailles car il fallait utiliser de la mini rocaille.

bracelet vert

bracelet vert

Et oui encore du vert,ça va pas plaire à certaines mais faut bien les utiliser.....

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles