Les 196 créations de fatyma95 - page 6

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15|

Bracelet chevrons

Bracelet chevrons

d'apres le bracelet de marif. Je sais pas si vous allez aimer les couleurs mais ce sont des couleurs que j'ai vu hier dans un magasin sur des sandales perlées............

Bracelet comtesse+ bague coeur

Bracelet comtesse+ bague coeur

et oui , c'est le retour du vert.....

Bracelet croisé

Bracelet croisé

Bracelet tout simple mais j'ai pas réussi à faire le fermoir peyote,sniffff

Bracelet d'automne

Bracelet d'automne

Fait avec pas moins de 8 marrons differents......

Bracelet Dentelle

Bracelet Dentelle

merci à marif pour le schéma,je l'aime beaucoup. Fait avec toupies topaz et light topaz,nacrées ovales couleur abricot on va dire,hihi!!

Bracelet epoque

Bracelet epoque

c'est un nom qui m'est venu comme ça à cause de ses couleurs :rocaille et boules 3mm hematite,oeil de chat 4mm gris et facettes 6 mm cristal AB et gris vieillot.

Bracelet eternity

Bracelet eternity

modèle issu de chez HDPS. je sais les rocailles blanches n'ont rien à faire ici mais c'est tout ce qu'il y a en plus ça sort plutot bien sur ma douce peau au teint légèrement halé,lol....

bracelet flocon

bracelet flocon

fait avec des nacres 4 mm marron et rocaille dorée

Bracelet furieux

Bracelet furieux

ça y est minuit passé,je peux poster mon furieux rose encore,et oui liquidation de perles roses oblige....

Bracelet heliotrope

Bracelet heliotrope

je l'ai appelé comme ça comme la couleur des perles octogonales,pas facile à associer comme couleur....

bracelet ivoire

bracelet ivoire

tiré des fiches créatives tout en couleur olivine Et oui je l'entend d'ici manuela me dire d'arreter avec le vert!!!!

bracelet losanges

bracelet losanges

un ptit bracelet tout simple,en toupies(3mm sinon trop gros) white opale et indian saphir

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles