Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14| |
Bagues opaline et lavander la première est tirée d'un schéma et l'autre c'est une créa perso,ne me demandez pas pourquoi l'avoir nommée ainsi,je n'en sais rein....... | Bagues oxana et jadis allez j'arrete avec les bagouses et je reprend les colliers,je suis plus dans mon élément,lol.
La Jadis est de mu(creaperline) et la oxana vient de hdps. | bagues reversible et strassée la premiere comme son nom l'indique se porte aussi à l'endroit qu'à l'envers(merci à patricia pour son lien) et l'autre tout en strass cristal AB | Bagues trocadéro et galia mes créas de ce matin issues du charlestone 1 mais la galia(à droite) est à défaire:trop grosse,à essayer avec des toupies de 3mm et en plus il y a un creux autour de la navette donc j'aime pas pourtant j'adore les bagues navettes..... | bagues????? mes créas de il y a 2 jours ,je ne me souviens pas des noms mais je peux faire l'effort de chercher s'il le faut...... | Barrettes sur estampes premier essai,trop chargées ou pas? |
Beacelet épidoble Créa perso liant le passo doble et le bel épi d'où son nom==>épidoblé. | BO diverses petites BO toutes simples que j'ai faites il y a un ptit moment pour me debarrasser des grosses perles..... | Bracelet ankitt tout en toupies 4mm jet AB,lime et citrine |
bracelet atlanta issu du charlestone 1.
Que pensez-vous de l'association du bordeau+turquoise?
moi j'aime bien et sur le bras c'est un bel effet..........; | Bracelet Awarness et dentelle le dentelle pour aller avec mon pendentif soleil et le bleu ,un modele chic et simple a realiser | bracelet bague je ne retrouve pas la discussion de ce bracelet,à supprimer si necessaire |
|