Les 196 créations de fatyma95 - page 5

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14|

Bagues opaline et lavander

Bagues opaline et lavander

la première est tirée d'un schéma et l'autre c'est une créa perso,ne me demandez pas pourquoi l'avoir nommée ainsi,je n'en sais rein.......

Bagues oxana et jadis

Bagues oxana et jadis

allez j'arrete avec les bagouses et je reprend les colliers,je suis plus dans mon élément,lol. La Jadis est de mu(creaperline) et la oxana vient de hdps.

bagues reversible et strassée

bagues reversible et strassée

la premiere comme son nom l'indique se porte aussi à l'endroit qu'à l'envers(merci à patricia pour son lien) et l'autre tout en strass cristal AB

Bagues trocadéro et galia

Bagues trocadéro et galia

mes créas de ce matin issues du charlestone 1 mais la galia(à droite) est à défaire:trop grosse,à essayer avec des toupies de 3mm et en plus il y a un creux autour de la navette donc j'aime pas pourtant j'adore les bagues navettes.....

bagues?????

bagues?????

mes créas de il y a 2 jours ,je ne me souviens pas des noms mais je peux faire l'effort de chercher s'il le faut......

Barrettes sur estampes

Barrettes sur estampes

premier essai,trop chargées ou pas?

Beacelet épidoble

Beacelet épidoble

Créa perso liant le passo doble et le bel épi d'où son nom==>épidoblé.

BO diverses

BO diverses

petites BO toutes simples que j'ai faites il y a un ptit moment pour me debarrasser des grosses perles.....

Bracelet ankitt

Bracelet ankitt

tout en toupies 4mm jet AB,lime et citrine

bracelet atlanta

bracelet atlanta

issu du charlestone 1. Que pensez-vous de l'association du bordeau+turquoise? moi j'aime bien et sur le bras c'est un bel effet..........;

Bracelet Awarness et dentelle

Bracelet Awarness et dentelle

le dentelle pour aller avec mon pendentif soleil et le bleu ,un modele chic et simple a realiser

bracelet bague

bracelet bague

je ne retrouve pas la discussion de ce bracelet,à supprimer si necessaire

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles