Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14| |
BO diverses petites BO toutes simples que j'ai faites il y a un ptit moment pour me debarrasser des grosses perles..... | Bracelet ankitt tout en toupies 4mm jet AB,lime et citrine | bracelet atlanta issu du charlestone 1.
Que pensez-vous de l'association du bordeau+turquoise?
moi j'aime bien et sur le bras c'est un bel effet..........; | bracelet bague je ne retrouve pas la discussion de ce bracelet,à supprimer si necessaire | Bracelet chevrons d'apres le bracelet de marif.
Je sais pas si vous allez aimer les couleurs mais ce sont des couleurs que j'ai vu hier dans un magasin sur des sandales perlées............ | Bracelet croisé Bracelet tout simple mais j'ai pas réussi à faire le fermoir peyote,sniffff |
Bracelet Dentelle merci à marif pour le schéma,je l'aime beaucoup.
Fait avec toupies topaz et light topaz,nacrées ovales couleur abricot on va dire,hihi!! | Bracelet epoque c'est un nom qui m'est venu comme ça à cause de ses couleurs :rocaille et boules 3mm hematite,oeil de chat 4mm gris et facettes 6 mm cristal AB et gris vieillot. | Bracelet eternity modèle issu de chez HDPS.
je sais les rocailles blanches n'ont rien à faire ici mais c'est tout ce qu'il y a en plus ça sort plutot bien sur ma douce peau au teint légèrement halé,lol.... |
bracelet flocon fait avec des nacres 4 mm marron et rocaille dorée | Bracelet furieux ça y est minuit passé,je peux poster mon furieux rose encore,et oui liquidation de perles roses oblige.... | Bracelet heliotrope je l'ai appelé comme ça comme la couleur des perles octogonales,pas facile à associer comme couleur.... |
|