la délice est faite avec un cabochon améthyste,toupies white opale AB et la bourgeon (je remercie vyolina au passage pour le schéma) est faite avec des toupies turquoise,des nacrées copper 6mm et rocaille bronze.
Bagues japonaise et valentine
la verte pour faire plaisir à laren et max et la valentine pour aller avec le collier constantine.
Bagues mangareva
Alors une à offrir à la future mariée et l'autre pour moi car j'adore le rouge.....
Bagues michelle et caléa
la première est une créa de maire-claire(???) et l'autre vient de créaperline
Bagues neige et odalisque
mes créas de ce matin.Je les ai modifié toutes les 2......
Bagues opaline et lavander
la première est tirée d'un schéma et l'autre c'est une créa perso,ne me demandez pas pourquoi l'avoir nommée ainsi,je n'en sais rein.......
Bagues oxana et jadis
allez j'arrete avec les bagouses et je reprend les colliers,je suis plus dans mon élément,lol.
La Jadis est de mu(creaperline) et la oxana vient de hdps.
bagues reversible et strassée
la premiere comme son nom l'indique se porte aussi à l'endroit qu'à l'envers(merci à patricia pour son lien) et l'autre tout en strass cristal AB
Bagues trocadéro et galia
mes créas de ce matin issues du charlestone 1 mais la galia(à droite) est à défaire:trop grosse,à essayer avec des toupies de 3mm et en plus il y a un creux autour de la navette donc j'aime pas pourtant j'adore les bagues navettes.....
bagues?????
mes créas de il y a 2 jours ,je ne me souviens pas des noms mais je peux faire l'effort de chercher s'il le faut......
Barrettes sur estampes
premier essai,trop chargées ou pas?
Beacelet épidoble
Créa perso liant le passo doble et le bel épi d'où son nom==>épidoblé.