Les 196 créations de fatyma95 - page 4

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13|

bagues cabochée et pacte des loups

bagues cabochée et pacte des loups

la bague pacte des loups va avec une version du collier mylene farmer et la cabochée en light amethyste m'a donné bien du mal,impossible de bien inserer le cabochon,d'ailleurs on voit sur la photo qu'il est de travers

Bagues camey et nocturne

Bagues camey et nocturne

mes créas d'hier soir. Nacre écru et toupies indian saphir pour la nocturne. Toupies indian saphir et white opale, camey synthétique pour l'autre.

Bagues club de beauzac et castafiore

Bagues club de beauzac et castafiore

la première faite en coeur saphir et light saphir et la 2èmè en nacre et couleur topaze je la dédie à yoyo notre castafiore nationale puisqu'elle porte le meme nom!!hihi!!

Bagues cybelle et ronde

Bagues cybelle et ronde

la cybelle avec strass de 4mm et toupies turquoise et la ronde en toupies améthyste et un violet plus foncé,je ne me souviens pas du nom exact......

Bagues délice et bourgeon

Bagues délice et bourgeon

la délice est faite avec un cabochon améthyste,toupies white opale AB et la bourgeon (je remercie vyolina au passage pour le schéma) est faite avec des toupies turquoise,des nacrées copper 6mm et rocaille bronze.

Bagues diverses

Bagues diverses

ma productions de ces 2 derniers jours....

Bagues enigma et kalliste

Bagues enigma et kalliste

la blanche pour un mariage le week-end prochain et l'autre comme,j'avais envie de topaze....

Bagues japonaise et valentine

Bagues japonaise et valentine

la verte pour faire plaisir à laren et max et la valentine pour aller avec le collier constantine.

Bagues jessalyne & argentica

Bagues jessalyne & argentica

la jessalyne est faite de toupies topaz AB et bronze. La argentica avec des toupies hematite,nacrées de 6mm grises et des chatons de 3mm AB.

Bagues mangareva

Bagues mangareva

Alors une à offrir à la future mariée et l'autre pour moi car j'adore le rouge.....

Bagues michelle et caléa

Bagues michelle et caléa

la première est une créa de maire-claire(???) et l'autre vient de créaperline

Bagues neige et odalisque

Bagues neige et odalisque

mes créas de ce matin.Je les ai modifié toutes les 2......

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles