la bague pacte des loups va avec une version du collier mylene farmer et la cabochée en light amethyste m'a donné bien du mal,impossible de bien inserer le cabochon,d'ailleurs on voit sur la photo qu'il est de travers
Bagues camey et nocturne
mes créas d'hier soir.
Nacre écru et toupies indian saphir pour la nocturne.
Toupies indian saphir et white opale, camey synthétique pour l'autre.
Bagues club de beauzac et castafiore
la première faite en coeur saphir et light saphir et la 2èmè en nacre et couleur topaze je la dédie à yoyo notre castafiore nationale puisqu'elle porte le meme nom!!hihi!!
Bagues cybelle et ronde
la cybelle avec strass de 4mm et toupies turquoise et la ronde en toupies améthyste et un violet plus foncé,je ne me souviens pas du nom exact......
Bagues délice et bourgeon
la délice est faite avec un cabochon améthyste,toupies white opale AB et la bourgeon (je remercie vyolina au passage pour le schéma) est faite avec des toupies turquoise,des nacrées copper 6mm et rocaille bronze.
Bagues diverses
ma productions de ces 2 derniers jours....
Bagues enigma et kalliste
la blanche pour un mariage le week-end prochain et l'autre comme,j'avais envie de topaze....
Bagues japonaise et valentine
la verte pour faire plaisir à laren et max et la valentine pour aller avec le collier constantine.
Bagues jessalyne & argentica
la jessalyne est faite de toupies topaz AB et bronze.
La argentica avec des toupies hematite,nacrées de 6mm grises et des chatons de 3mm AB.
Bagues mangareva
Alors une à offrir à la future mariée et l'autre pour moi car j'adore le rouge.....
Bagues michelle et caléa
la première est une créa de maire-claire(???) et l'autre vient de créaperline
Bagues neige et odalisque
mes créas de ce matin.Je les ai modifié toutes les 2......