Les 196 créations de fatyma95 - page 3

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12|

Bague nocturne sur navette sertie

Bague nocturne sur navette sertie

impossible de trouver un schéma pour navette 32x17 sertie alors j'ai adapté sur le schéma de la nocturne.vous en pensez quoi?????

bague ossaro

bague ossaro

une baue qui m'a donné bien du mal avec les strass sertis cristal AB et je l'ai retournée,je prefere la porter dans ce sens

Bague Paris-Roubaix

Bague Paris-Roubaix

dur de lui trouver les bonnes couleurs à cette navette volcano mais là je pense que ça va,pas vous????

Bague poussière d'étoile

Bague poussière d'étoile

elle vient du site bricol'art.Tout en violet,vous aimez????

bague shérazade

bague shérazade

inspirée du célebre bracelet shérazade

Bague tentation

Bague tentation

Modèle qui vient du site Flot de Paris en jet et white opale

Bague tourbillon

Bague tourbillon

elle doit surement deja exister en tout cas je l'ai faite sans schéma.

Bague valentine

Bague valentine

avec ma touche perso en plus comme d'hab.......

Bague zaya

Bague zaya

mazaya à moi dans les tons roses.....

Bagues ??????

Bagues ??????

la rouge impossible de trouver son nom,elle vient de chez HDPS et l'autre ce devait etre une oxana(hdps aussi)mais je n'ai pas fait le croisé de rocailles sur l'exterieur

Bagues antarès et hola

Bagues antarès et hola

la antarès en jet et amethyste. La hola,en fait ce n'était pas le cabochon prévu mais bon elle est portable quand meme......

bagues atalante et malice

bagues atalante et malice

L'atalante en jaune:merci à bosco pour m'avoir fait decouvrir ce modèle meme si je l'ai modifiée et l'autre c'est donc une malice avec des toupies padparadscha AB et ruby

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles