Les 175 créations de fatyma95 - page 3

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12|

Bague poussière d'étoile

Bague poussière d'étoile

elle vient du site bricol'art.Tout en violet,vous aimez????

bague shérazade

bague shérazade

inspirée du célebre bracelet shérazade

Bague tourbillon

Bague tourbillon

elle doit surement deja exister en tout cas je l'ai faite sans schéma.

Bague valentine

Bague valentine

avec ma touche perso en plus comme d'hab.......

Bague zaya

Bague zaya

mazaya à moi dans les tons roses.....

Bagues ??????

Bagues ??????

la rouge impossible de trouver son nom,elle vient de chez HDPS et l'autre ce devait etre une oxana(hdps aussi)mais je n'ai pas fait le croisé de rocailles sur l'exterieur

Bagues antarès et hola

Bagues antarès et hola

la antarès en jet et amethyste. La hola,en fait ce n'était pas le cabochon prévu mais bon elle est portable quand meme......

bagues atalante et malice

bagues atalante et malice

L'atalante en jaune:merci à bosco pour m'avoir fait decouvrir ce modèle meme si je l'ai modifiée et l'autre c'est donc une malice avec des toupies padparadscha AB et ruby

bagues cabochée et pacte des loups

bagues cabochée et pacte des loups

la bague pacte des loups va avec une version du collier mylene farmer et la cabochée en light amethyste m'a donné bien du mal,impossible de bien inserer le cabochon,d'ailleurs on voit sur la photo qu'il est de travers

Bagues camey et nocturne

Bagues camey et nocturne

mes créas d'hier soir. Nacre écru et toupies indian saphir pour la nocturne. Toupies indian saphir et white opale, camey synthétique pour l'autre.

Bagues club de beauzac et castafiore

Bagues club de beauzac et castafiore

la première faite en coeur saphir et light saphir et la 2èmè en nacre et couleur topaze je la dédie à yoyo notre castafiore nationale puisqu'elle porte le meme nom!!hihi!!

Bagues cybelle et ronde

Bagues cybelle et ronde

la cybelle avec strass de 4mm et toupies turquoise et la ronde en toupies améthyste et un violet plus foncé,je ne me souviens pas du nom exact......

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles