Les 196 créations de fatyma95 - page 2

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11|

Bague Ekla

Bague Ekla

cabochon topaz et rocaille bronze. le schema vient de l'ile aux perles

Bague faty

Bague faty

je vous remet ici la bague faty dont vous trouverez le schéma dans la rubrique adéquate.

Bague fleur des iles

Bague fleur des iles

comme son titre l'indique.....

bague gouttes de diamant

bague gouttes de diamant

j'ai fait cette bague non pas pour le modèle car j'aime pas du tout mais pour vous montrer le point utilisé qui ressemble beaucoup au fameux tri-bande dont le schema a toujours été incompréhensible pour moi,maintenant je défais et je ferais un collier,je suis trop contente. Au fait le modèle est tiré de la suite du grand livre des perles en cristal qui s'appelle chic et ce modèle est en ouverture

bague groenland

bague groenland

faite avec toupies chrysolite(gris),white opale, indian saphire, rocaille argent et facettes hematites pour l'anneau mais je ne suis pas satisfaite,je prefère faire des colliers.......

Bague hola

Bague hola

baque hola revisitée,je trouve qu'elle est à la bonne taille donc j'ai pas faire le tour exterieur.

Bague ilka

Bague ilka

Pour celles qui aiment les grosses bagouses,tout en toupies metalic blue et 3 citrines.

Bague jessalyne

Bague jessalyne

difficile de trouver les bonnes couleurs qui vont avec,quand la discut sera ouverte je remettrais une photo qui justifie le choix des toupies olivine....

bague la primevère

bague la primevère

composée de 3 fleurs à 6 toupies couleur indian saphir et nacrées blanches

Bague Leaves

Bague Leaves

Pour les adeptes des navettes,un modèle du site la boutique charlotte.

Bague mangareva

Bague mangareva

et oui,encore du vert.....

Bague Nocturne

Bague Nocturne

j'avais envie d'une bague grenat,alors voilà.

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles