Les 188 créations de fatyma95 - page 16

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17||18|

pull brodé de ma maman

pull brodé de ma maman

Tout est dans le titre,c'est un pull que maman trouvait nu alors elle m'a demandé de "l'habiller" un peu................

Robe petite fille

Robe petite fille

cette n'avais rien au depart alors je lui ai brodé des fleurs de paillettes et des liserets de rcailles crstal AB. Elle la portera samedi à un mariage.......

Sac à main

Sac à main

Au début c'était un pendentif en tapis de toupies et c'est devenu un sac,je ne sais pas pourquoi.....

un bracelet grain de riz

un bracelet grain de riz

ma créa dhier.Ce sont des perles synthetiques dont je voulais me debarrasser,c'est chose faite.

un cablé vert avec larme

un cablé vert avec larme

ne pas ouvrir de nouvelle discussion,déja ouverte ici: http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-4529.php

Une antarès et une 29juillet

Une antarès et une 29juillet

pour la 29juillet toupes jet ,light olivine et perles magiques pour la antaresnavette amethyste et toupies light amethyste

Une clivia et une dentelée

Une clivia et une dentelée

Merci à flot de Paris pour ces modèles.Par contre je trouve la dentelée trop large ,faudraita que j'essaie les resilles par 3x3 au lieu de 4x4.....

une petite série de bagues

une petite série de bagues

et oui je suis dans les tons violet en ce moment......

Page 1 |7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17||18|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles