Les 182 créations de fatyma95 - page 14

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17|

pendentif cascade de coeurs

pendentif cascade de coeurs

j'ai hesiter entre le cordon jaune ou un orange ,je mettrai une aute photo dans la discussion

Pendentif Cosmos

Pendentif Cosmos

normalement c'est une bague cosmos mais trop grosse à mon gout.Heuuu,belière à refaire,trop large

pendentif de ma maman

pendentif de ma maman

fait avec un cabochon central serti en cristal,toupies jet 3mm et rocaille nacrée

Pendentif etoile

Pendentif etoile

fait pour ma puce et histoire de liquider un peu les toupies synthétiques.....

Pendentif eye

Pendentif eye

le tour de cou est trop petit pour la taille du pendentif,je pense en faire un plus élaboré,qu'en pensez-vous?????

pendentif fleurs de toupies

pendentif fleurs de toupies

au début c'était un pendentif soleil mais il était bombé alors voila......

Pendentif Hexamu

Pendentif Hexamu

legerement modifié.

Pendentif Jerez

Pendentif Jerez

fait avec toupies de 4 mm morion,white opale et rocaille hematite

Pendentif oeil-de-râ

Pendentif oeil-de-râ

fait avec un bouton de 27mm bleu foncé,toupies de 3mm white opale et dos de facettes cristal AB

Pendentif ou barette papillon pour petite fille

Pendentif ou barette papillon pour petite fille

ce soir ma fille voulait un petit papillon à mettre dans ses cheveux alors maman execute et ça donne donc ça . Le jaune est fait en toupies et rondelles dorées et le vert avec des facettes et des rondelles strass

Pendentif papillon

Pendentif papillon

j'arrive pas à bien le prendre en photo,il est plus beau en vrai

Pendentif puffina

Pendentif puffina

c'est une bague normalement mais trop grosse comme toujours.Schema de l'ile aux perles. Toupies metallic blue et aquamarine.

Page 1 |5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles