Ma créa de ce matin avec toupies cristal 4mm,boules facettées jet 6mm,boules filigranées argent 6mm,rondelles argent et rocaille jet mais je sens que je vais le transformer..................
Collier turquoise
Fait sur la base du collier goutelettes mais je l'ai modifié comme dab.
perles utilisées:rocaille bronze,rondes nacrées chocolat, toupies turquoise et gouttes de la meme couleur
Collier vert
fait d'apres une photo vue sur l'ile aux perles.Je remercie la créatrice au passage.
Collier virginia
tout en toupies indian saphir et white opale
Collier.................
le probleme avec les creas perso c'est qu'on sait pas toujours comment les appeller.
Il est fait de rocaille et boules 4mm jet et toupies 6mm violet.
customisation de robe
Voici une robe que ma soeur m'a confiée pour "l'habiller" un peu .
Elle voulait du strass doré AB alors j'ai mis du strass en bobine sur le bustier.
J'espère qu'elle lui plaira.....
embrasses perlées
faites avec rocaille orange AB et grains de riz orange aussi
floconade orangée
fait que avec des perles AB.J'ai pris au moins 20 photos et c'est pas encore ça.......
la bague des bleus
discussion deja ouverte ici:
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-2496-1.php
Mme Dupont est de retour(bague)
une Mme dupont avec des toupies light amethystes et rocaille anthracite
Denteléé:toupies topaz etronde copper.Mais surtout cette fois je l'ai faite avec de la mini-rocaille bronze,ce qui fait qu'elle est moins énorme que la précédente.
mon sicilia
je sais pas encore poster des photos d'autant que c'est une photo prise avec webcam.Désolée
montre clemence
Bonjour,elle est tirée du livre cristaligne 5 et faite avec des toupies 4mm bleues,toupies 6mm cristal AB et de la rocaille argentée