Les 175 créations de fatyma95 - page 12

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16|

Collier turkis

Collier turkis

Ma créa de ce matin avec toupies cristal 4mm,boules facettées jet 6mm,boules filigranées argent 6mm,rondelles argent et rocaille jet mais je sens que je vais le transformer..................

Collier turquoise

Collier turquoise

Fait sur la base du collier goutelettes mais je l'ai modifié comme dab. perles utilisées:rocaille bronze,rondes nacrées chocolat, toupies turquoise et gouttes de la meme couleur

Collier vert

Collier vert

fait d'apres une photo vue sur l'ile aux perles.Je remercie la créatrice au passage.

Collier virginia

Collier virginia

tout en toupies indian saphir et white opale

Collier.................

Collier.................

le probleme avec les creas perso c'est qu'on sait pas toujours comment les appeller. Il est fait de rocaille et boules 4mm jet et toupies 6mm violet.

customisation de robe

customisation de robe

Voici une robe que ma soeur m'a confiée pour "l'habiller" un peu . Elle voulait du strass doré AB alors j'ai mis du strass en bobine sur le bustier. J'espère qu'elle lui plaira.....

embrasses perlées

embrasses perlées

faites avec rocaille orange AB et grains de riz orange aussi

floconade orangée

floconade orangée

fait que avec des perles AB.J'ai pris au moins 20 photos et c'est pas encore ça.......

la bague des bleus

la bague des bleus

discussion deja ouverte ici: http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-2496-1.php

Mme Dupont est de retour(bague)

Mme Dupont est de retour(bague)

une Mme dupont avec des toupies light amethystes et rocaille anthracite Denteléé:toupies topaz etronde copper.Mais surtout cette fois je l'ai faite avec de la mini-rocaille bronze,ce qui fait qu'elle est moins énorme que la précédente.

mon sicilia

mon sicilia

je sais pas encore poster des photos d'autant que c'est une photo prise avec webcam.Désolée

montre clemence

montre clemence

Bonjour,elle est tirée du livre cristaligne 5 et faite avec des toupies 4mm bleues,toupies 6mm cristal AB et de la rocaille argentée

Page 1 |3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles