Les 188 créations de fatyma95 - page 11

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17||18|

collier lotus

collier lotus

il est plus joli en vrai,il est fait de facettes 4mm fuschia et rocaille noir

collier mariposa

collier mariposa

fazit et défait 3 fois.Je conseille à celle qui veut le faire de le faire en 2 morceaux car j'ai essayé de le faire en un seul,dur dur.....sinon il est fait avec toupies light amethyste,violet, argent oeils de chat parme foncé,rocaille argent

Collier miami

Collier miami

Tiré du livre écrin d'opale 1" et fait en toupies white opale,boules facettées bleues et rocaille argent

Collier mille éclats

Collier mille éclats

Il est tiré des fiches atlas. Bon c'est plus une médaille qu'un pendentif,c'est énooooorme mais bon pour celles qui aiment les gros bijoux ,c'es portable et meme tres joli. perles utilisées:perles magiques,toupies emerald et toupies plates péridot,nacrées marron chocolat ,rocaille métal chocolat et differentes teintes de vert

Collier mini hola

Collier mini hola

Fait donc sur la base d'une bague hola mais le destin a voulu qu'elle finisse pendentif....

collier mylene farmer

collier mylene farmer

C'est ma créa de ce matin je l'ai un peu modifié,et j'ai utilisé: oeils de chats 5mm,facettes et toupies jet 4mm,toupies jet 6mm et rocaille jet,gouttes amethystes

Collier nenuphar

Collier nenuphar

Ma créa d'aujourd'hui tout dans les tons marrons et topaz

Collier nenuphar

Collier nenuphar

j'arrive pas à photographier les coeurs en cristal AB. On les voit jaune mais c'est tout en cristal AB, tanzanite et fleurs swaros amethyste.

collier noir et or

collier noir et or

encore un collier pour ma maman ,j'arrive pas à en garder un pour moi.....

Collier Oksa

Collier Oksa

désolée pour la photo mais j'arrive pas à enlever le blanc sinon c'était au début la bague oksa mis qui est devenue collier car trop grosse. Perles miracle grises et rocaille hématite

collier papillon

collier papillon

fait avec toupies white opale et peridot

Collier paquerette

Collier paquerette

Désolée kikine,mais j'avais pas de toupies siam comme tu me l'avais suggéré donc c'est toupies de 6mm hématite et toupies de 4mm rose alabaster. Moi aussi il m'a donné du fil à retordre..........

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17||18|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles