Les 182 créations de fatyma95 - page 10

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17|

collier indien

collier indien

je l'ai appelé ainsi tout simplement car il est fait de perles couleur cristal et indian saphir.merci à vally59 pour l'inspiration....

Collier invention

Collier invention

Ca fait 2 soirées que je suis dessus et fini ce matin,fait sans schéma,vous aimez??? rocaille bleue et facettes cobalt AB.

collier japonais

collier japonais

Pour commenter,discussion déja ouverte ici: http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-4561.php

Collier japonais

Collier japonais

Ma créa de ce matin,que pensez-vous de ces 2 couleurs ensemble...

Collier japonais

Collier japonais

avec cabochon cristal,toupies white 6mm et toupies jet 4mm

Collier jonquille

Collier jonquille

C'est ma créa d'hier soir ,je sais les jonquilles c'es jaune mais on fait avec ce qu'on a et j'aime bien ce modèle,reste à faire le reste de la arure et c'est pas gagné. matériel:toupies 4mm white opale normale et AB et indian saphir AB

Collier kikine

Collier kikine

bof,pas trop satisfaite du résultat,ça doit etre parce que j'ai diminué le nombre de toupies de chaque coté

Collier lagoda

Collier lagoda

En fait je n'ai pas réussi à le faire jusqu'au bout alors j'ai bidouillé la fin pour qu'il soit présentablevous en pensez quoi?

collier losanges

collier losanges

je sais qu'il a un autre nom mais je m'en souviens plus. Sinon il est fait avec des toupies de 4mm jet et white opale

collier lotus

collier lotus

il est plus joli en vrai,il est fait de facettes 4mm fuschia et rocaille noir

collier mariposa

collier mariposa

fazit et défait 3 fois.Je conseille à celle qui veut le faire de le faire en 2 morceaux car j'ai essayé de le faire en un seul,dur dur.....sinon il est fait avec toupies light amethyste,violet, argent oeils de chat parme foncé,rocaille argent

Collier miami

Collier miami

Tiré du livre écrin d'opale 1" et fait en toupies white opale,boules facettées bleues et rocaille argent

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles