Les 182 créations de fatyma95 - page 10Cliquez ici pour retourner au forum |
Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9| | collier indienje l'ai appelé ainsi tout simplement car il est fait de perles couleur cristal et indian saphir.merci à vally59 pour l'inspiration.... | Collier inventionCa fait 2 soirées que je suis dessus et fini ce matin,fait sans schéma,vous aimez??? rocaille bleue et facettes cobalt AB. | collier japonaisPour commenter,discussion déja ouverte ici: http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-4561.php |
Collier japonaisMa créa de ce matin,que pensez-vous de ces 2 couleurs ensemble... | Collier japonaisavec cabochon cristal,toupies white 6mm et toupies jet 4mm | Collier jonquilleC'est ma créa d'hier soir ,je sais les jonquilles c'es jaune mais on fait avec ce qu'on a et j'aime bien ce modèle,reste à faire le reste de la arure et c'est pas gagné. matériel:toupies 4mm white opale normale et AB et indian saphir AB |
Collier kikinebof,pas trop satisfaite du résultat,ça doit etre parce que j'ai diminué le nombre de toupies de chaque coté | Collier lagodaEn fait je n'ai pas réussi à le faire jusqu'au bout alors j'ai bidouillé la fin pour qu'il soit présentablevous en pensez quoi? | collier losangesje sais qu'il a un autre nom mais je m'en souviens plus. Sinon il est fait avec des toupies de 4mm jet et white opale |
collier lotusil est plus joli en vrai,il est fait de facettes 4mm fuschia et rocaille noir | collier mariposafazit et défait 3 fois.Je conseille à celle qui veut le faire de le faire en 2 morceaux car j'ai essayé de le faire en un seul,dur dur.....sinon il est fait avec toupies light amethyste,violet, argent oeils de chat parme foncé,rocaille argent | Collier miamiTiré du livre écrin d'opale 1" et fait en toupies white opale,boules facettées bleues et rocaille argent |
Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9|