Les 196 créations de fatyma95 - page 10

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17||18|

collier fleurs de nacre

collier fleurs de nacre

simple enfilage pour ce collier fait avec des fleurs de nacre roses,boules facettéés en verrecristal avec du rose à l'interieur et nacrées blanches 4m

collier floraly

collier floraly

je ne retrouve pas la discussion le concernant

Collier floraly

Collier floraly

tout en facettes cobalt et opaline

Collier floraly

Collier floraly

En facettes jet et rocailles cristal AB, j'ai supprimé 2 branches sur les cotés.

Collier garden necklace

Collier garden necklace

Moi aussi j'ai mis les perles de coté cet été mais je vous montrerais quand meme le peu que j'ai fait. Ici collier tout en carribean blue AB et jet.

Collier gouttelettes

Collier gouttelettes

Et oui encore du vert....... J'ai fais les bo qui vont avec mais je ne retrouve pas les supports,je mettrais une photo apres .

Collier gouttes

Collier gouttes

Ce soir j'avais pas envie de me casser la tete alors ça donne ça...........

Collier gouttes

Collier gouttes

bon ben voila comment il a fini le collier pour ma soeur,avec des gouttes. je reprendrais une photo porté quand je trouverais un petit cou

collier ilanga

collier ilanga

un collier fait à la demande de ma maman pour aller avec un ensemble,ça fait un peu vieillotte non? perles utilisées:toupies indian saphir,rocaille metal multicolore et boules bordeaux irisées de vert.

collier indien

collier indien

je l'ai appelé ainsi tout simplement car il est fait de perles couleur cristal et indian saphir.merci à vally59 pour l'inspiration....

Collier invention

Collier invention

Ca fait 2 soirées que je suis dessus et fini ce matin,fait sans schéma,vous aimez??? rocaille bleue et facettes cobalt AB.

collier japonais

collier japonais

Pour commenter,discussion déja ouverte ici: http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-4561.php

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17||18|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles