Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10| |
2 paires de BO pour les fetes En prévision des fetes qui arrivent,faites pour les bo grappes avec des toupies light olivine et rocaille or et les blanches avec toupies white opale,indian saphir,rocaille nacrée blanche et un cabochon serti cristal AB | bague 9 fleurs et serpentine modifiée Comme d'habitude j'ai pris la photo au moins 20 fois,à chaque fois la taille tournait entre 55 et 57 ko!!
bague 9 fleurs faite avec rocaille argent et toupies couleur rosaline 4mm et la serpentine faite avec des nacrées 4mm couleur golden , des nacrées 6mm copper et rocaille bronze | bague adaman de l'ecrin d'opale3 Bague adaman de l'ecrin d'opale3.
materiel utilisé:rocaille bronze,toupies 4mm amethyste,une ronde de 8mm cristal amethyste et 2 demi lune | Bague astragale jet et argent et oui l'astragalite commence à sevir sur le val d'oise.....
par contre je pense que je vais supprimer les toupies exterieures qui dépassent..... | Bague botania faite en toupies white opale AB,toupies violet et rivoli héliotrope.
merci à vyolina pour le schéma. | Bague Burdigala nacrées cream,toupies turquoises,toupies et facettes smoked topaze |
bague chocopistache perles de chat couleur???? et toupies topaz | bague coeur serré et alliance bague coeur serré fait avec un coeur de 28 mm et rocaille dorée et la bague alliance avec rocaille de facettes de 6 mm | Bague constellation j'ai supprimé la dernière étape car ça faisait une trop grosse bague |
bague corsica et 4 coeurs bague coeurs:coeurs cristal et blue saphir,facettes saphir et rocaille blanche nacrée
corsica:cubes capri blue 4mm,boules facettées oeil de chat white opale,toupies white opale 4mm et rocaille bleu transparentes | Bague dome tirée du livre "creation bijoux cristal" | Bague Ekla cabochon topaz et rocaille bronze.
le schema vient de l'ile aux perles |
|