Les 196 créations de fatyma95

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

2 paires de BO pour les fetes

2 paires de BO pour les fetes

En prévision des fetes qui arrivent,faites pour les bo grappes avec des toupies light olivine et rocaille or et les blanches avec toupies white opale,indian saphir,rocaille nacrée blanche et un cabochon serti cristal AB

bague 9 fleurs et serpentine modifiée

bague 9 fleurs et serpentine modifiée

Comme d'habitude j'ai pris la photo au moins 20 fois,à chaque fois la taille tournait entre 55 et 57 ko!! bague 9 fleurs faite avec rocaille argent et toupies couleur rosaline 4mm et la serpentine faite avec des nacrées 4mm couleur golden , des nacrées 6mm copper et rocaille bronze

Bague adagio

Bague adagio

voila ,tout en fuschia et rosaline.... et oui j'ai repris les perles.........

bague adaman de l'ecrin d'opale3

bague adaman de l'ecrin d'opale3

Bague adaman de l'ecrin d'opale3. materiel utilisé:rocaille bronze,toupies 4mm amethyste,une ronde de 8mm cristal amethyste et 2 demi lune

Bague astragale jet et argent

Bague astragale jet et argent

et oui l'astragalite commence à sevir sur le val d'oise..... par contre je pense que je vais supprimer les toupies exterieures qui dépassent.....

Bague botania

Bague botania

faite en toupies white opale AB,toupies violet et rivoli héliotrope. merci à vyolina pour le schéma.

Bague Burdigala

Bague Burdigala

nacrées cream,toupies turquoises,toupies et facettes smoked topaze

bague chocopistache

bague chocopistache

perles de chat couleur???? et toupies topaz

bague coeur serré et alliance

bague coeur serré et alliance

bague coeur serré fait avec un coeur de 28 mm et rocaille dorée et la bague alliance avec rocaille de facettes de 6 mm

Bague constellation

Bague constellation

j'ai supprimé la dernière étape car ça faisait une trop grosse bague

bague corsica et 4 coeurs

bague corsica et 4 coeurs

bague coeurs:coeurs cristal et blue saphir,facettes saphir et rocaille blanche nacrée corsica:cubes capri blue 4mm,boules facettées oeil de chat white opale,toupies white opale 4mm et rocaille bleu transparentes

Bague dome

Bague dome

tirée du livre "creation bijoux cristal"

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles