Les 38 créations de Créacoco

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4|

Bague Vésuve

Bague Vésuve

Parce qu'il faut se diversifier.. avec des restes d'alu et une perle... voilà ma toute première bague, d'une série de quatre... Comme c'est une création par jour, j'ai mis les trois autres sur mon blog.

Collier mémoire lune

Collier  mémoire lune

Voilà une de mes dernières création, plus du tout dans le sucré, mais plus pour une soirée...

Collier "En Rouge et Noir"

Collier

Ensemble de perles montée sur cuivre, tour de cou alu... pas de spirales cette fois...

Collier araignée turquoise

Collier araignée turquoise

Voici une nouvelle création, à porter je pense avec une tenue habillée ou un col roulé

Collier Aztèque

Collier Aztèque

Sous vos conseils précieux, j'ai modifié le collier Madisson...

Collier bonbon mandarine

Collier bonbon mandarine

Voici une de mes créations collorée...

Collier bulle de champagne

Collier bulle de champagne

Mes amis sont partis alors je me suis remise à "perler", voici un autre genre... une "petite" bulle...

Collier Butterfly

Collier Butterfly

Voici pour changer, une de mes premières créations en perles de rocaille uniquement...

Collier capuccino...

Collier capuccino...

Simple, mais j'ai aimé la couleur café des perles....

Collier Cinderella

Collier Cinderella

Alu, et perles montés sur tour de cou

Collier coquillage

Collier coquillage

Dans le même esprit que le collier mandarine, voici le collier coquillage, avec de vraies cories.

Collier Douceur

Collier Douceur

Voilà encore "un petit dernier" en alu...

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles