Page 1 |2||3||4| |
Bague Vésuve Parce qu'il faut se diversifier.. avec des restes d'alu et une perle... voilà ma toute première bague, d'une série de quatre... Comme c'est une création par jour, j'ai mis les trois autres sur mon blog. | Collier mémoire lune Voilà une de mes dernières création, plus du tout dans le sucré, mais plus pour une soirée... | Collier "En Rouge et Noir" Ensemble de perles montée sur cuivre, tour de cou alu... pas de spirales cette fois... | Collier araignée turquoise Voici une nouvelle création, à porter je pense avec une tenue habillée ou un col roulé | Collier Aztèque Sous vos conseils précieux, j'ai modifié le collier Madisson... | Collier bonbon mandarine Voici une de mes créations collorée... |
Collier bulle de champagne Mes amis sont partis alors je me suis remise à "perler", voici un autre genre... une "petite" bulle... | Collier Butterfly Voici pour changer, une de mes premières créations en perles de rocaille uniquement... | Collier capuccino... Simple, mais j'ai aimé la couleur café des perles.... |
Collier Cinderella Alu, et perles montés sur tour de cou | Collier coquillage Dans le même esprit que le collier mandarine, voici le collier coquillage, avec de vraies cories. | Collier Douceur Voilà encore "un petit dernier" en alu... |
|