Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9| |
Collier TRIO FLEURI Voilà, une façon de porter le collier déjà vu | Collier Une chose simple Je ne suis pas portée sur le vert, mais la perle centrale m'avait inspirée, encore un vieux collier très simple | Collier Valse de l'été je l'ai fait samedi à mon expo, pratiquement sur le cou de l'acheteuse, qui le voulait volumineux, tel quel | Collier Verrt d'eau Pris sur le cou de la cliente qui a bougé, 2 le voulaient
un classique | Collier Violine Les pperles magiques avec un flash, ça jette | Collier Violupté Alu 4 mm et perle en céramique |
Collier Volcanique J'ai hésité à mettre du bleu mais je suis assez satisfaite finalement | Déclaration d'amour Ce collier n'a pas été choisie par la mariée car les coloris n'allaient pas avec sa robe, je vous enverrai le vrai
Fils de soie, swaros (et oui) nacre, murano, acrylique | Du Caractère C'est un classique de chez moi
j'ai commencé ainsi , il y a 4 ans pour apprivoiser l'alu |
Festivité Collier tout simple pour un copine coiffeuse qui voulait égayer une tenue noire | Fibule Bleutée Fibule avec perle de murano, magique et à facettes | Fibules Je ne fais pas que des colliers, je fais des bagues, des BO et des Fibules |
|