Page 1 |2||3||4| |
A la campagne L'association du vert et du rose me semblait hasrdeuse, mais il a eu un succès fou, Perles foiled et macre et bien entendu Alu
Chargé certes, mais sublime à la lumière | Atlantica Vous vouliez un gros, on ouvre le bal avec une étoile silver foiled et 2 murano s et silver foiled, avec toujours de l'alu | Ballet Rose Commande pour un mariage.
Perles silver foiled sur tour de cou rigide noir | Baltique Un vieux collier que j'adorais, un des tous premiers, je découvrais l"alu et croyez moi, j'en ai bavé ! | Biarritz Un collier simple (vendu) avec beaucoup de succès.
Perle silver foiled alu et folie douce comme d'ahb, mais très douce. | Biarritz jE VOUS REMETS LA PHOTO AUX BONNES DIMENSIONS |
Blacky White C'est un collier que j'aime bien par son coté asymétrique.
Là il n'est pas trop mis en valeur à cause du tee shirt orange.
Sinon, il fait toujours de l'effet | BO Azurella Gouttes millefiori et perles magiques , montées sur support travaillé en cuivre vieilli | Bricabrac souverain Vieux de 2 ans, c'était un test, j'en ai bavé pour les breloques car je n'ai pas forcément mis des attaches mais du fil de cuivre !
Je l'adore |
Broche de star Une des broches que je ne fais que pour les marchés de Noel et qui se vendent très bien | Broche Espérance Broche réalisée avec toutes sortes de perles | Coeur éperdu Je l'ai fait car j'avais besoin d'un collier pour une nouvelle robe qui est dans les tons gris marrons et noirs et surtout parce que j'adooorais ce petit coeur sympa . |
|