Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9| |
1er Pendentif Fimo ce pendentif , fait par mes soins, a été fait, il y a sept ans, je découvrais la fimo et le cuivre !!
je l'ai monté sur un tour de cou rigide et vendu, à ma grande stupéfaction, ce fut une de mes 1ères ventes ! | A la campagne L'association du vert et du rose me semblait hasrdeuse, mais il a eu un succès fou, Perles foiled et macre et bien entendu Alu
Chargé certes, mais sublime à la lumière | Atlantica Vous vouliez un gros, on ouvre le bal avec une étoile silver foiled et 2 murano s et silver foiled, avec toujours de l'alu | Ballet Rose Commande pour un mariage.
Perles silver foiled sur tour de cou rigide noir | Baltique Un vieux collier que j'adorais, un des tous premiers, je découvrais l"alu et croyez moi, j'en ai bavé ! | Biarritz Un collier simple (vendu) avec beaucoup de succès.
Perle silver foiled alu et folie douce comme d'ahb, mais très douce. |
Biarritz jE VOUS REMETS LA PHOTO AUX BONNES DIMENSIONS | Blacky White C'est un collier que j'aime bien par son coté asymétrique.
Là il n'est pas trop mis en valeur à cause du tee shirt orange.
Sinon, il fait toujours de l'effet | BO Azurella Gouttes millefiori et perles magiques , montées sur support travaillé en cuivre vieilli |
BO Blanc Neigeux Fil de cuivre, perles magiques grises
photo encore à l'envers ! | BO Mystère Très veieilles BO faites en alu !!!
elles ont au moins 4 ans | BO Printanières Perles magiques et bronze |
|