Les 43 créations de fripouille

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4|

A la campagne

A la campagne

L'association du vert et du rose me semblait hasrdeuse, mais il a eu un succès fou, Perles foiled et macre et bien entendu Alu Chargé certes, mais sublime à la lumière

Atlantica

Atlantica

Vous vouliez un gros, on ouvre le bal avec une étoile silver foiled et 2 murano s et silver foiled, avec toujours de l'alu

Ballet Rose

Ballet Rose

Commande pour un mariage. Perles silver foiled sur tour de cou rigide noir

Baltique

Baltique

Un vieux collier que j'adorais, un des tous premiers, je découvrais l"alu et croyez moi, j'en ai bavé !

Biarritz

Biarritz

Un collier simple (vendu) avec beaucoup de succès. Perle silver foiled alu et folie douce comme d'ahb, mais très douce.

Biarritz

Biarritz

jE VOUS REMETS LA PHOTO AUX BONNES DIMENSIONS

Blacky White

Blacky White

C'est un collier que j'aime bien par son coté asymétrique. Là il n'est pas trop mis en valeur à cause du tee shirt orange. Sinon, il fait toujours de l'effet

BO Azurella

BO  Azurella

Gouttes millefiori et perles magiques , montées sur support travaillé en cuivre vieilli

Bricabrac souverain

Bricabrac souverain

Vieux de 2 ans, c'était un test, j'en ai bavé pour les breloques car je n'ai pas forcément mis des attaches mais du fil de cuivre ! Je l'adore

Broche de star

Broche de star

Une des broches que je ne fais que pour les marchés de Noel et qui se vendent très bien

Broche Espérance

Broche Espérance

Broche réalisée avec toutes sortes de perles

Coeur éperdu

Coeur éperdu

Je l'ai fait car j'avais besoin d'un collier pour une nouvelle robe qui est dans les tons gris marrons et noirs et surtout parce que j'adooorais ce petit coeur sympa .

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles