Les 5 créations de perletbijoux

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1

bracelet "reine Victoria"

bracelet

Bracelet avec des facettes antiques, des strass, et des delicas. le tout dans les tons amethystes. réalisé avec une technique de dentelle.

collier d'inspiration la droguerie

collier d'inspiration la droguerie

ce collier est réalisé avec des gouttes, facettes, perles...toutes en verre et des noeuds en métal lourd.Avec du fil de laiton teinté. il est d'inspiration d'un modèle de "la droguerie".

collier en gouttes et facettes de différentes tailles

collier en gouttes et facettes de différentes tailles

une de mes créations:collier avec des gouttes, facettes de différentes tailles, le tout en cristal de bohème fushia AB

Collier Vénitien

Collier Vénitien

Réalisé avec des perles façon murano, perles de venises et facettes.Le tout dans les tons bleus, trés printanier...

une de mes créations de bracelet

une de mes créations de bracelet

ce bracelet est réalisé avec des rocailles et facettes en cristal ab par jeux de croisement.

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles