Les 16 créations de lachris - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2|

Parure Greta Garbo

Parure Greta Garbo

Amusant à réaliser, sympa à porter! Avec des perles de toutes sortes!

parure Judy Garland turquoise

parure Judy Garland turquoise

Je gardais ces perles turquoises, sans trop savoir avec quoi les associer... Et puis, en rangeant mes vieux bijoux, je suis tombée sur un collier démodé, que j'ai démonté pour récupérer les perles en matière naturelle (serpentine). Je suis ravie du résultat! PS: si vous êtes intéressée, j'ai mis une discussion "perles à vendre", allez y faire un tour! http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-19459.php

parure mauve et grise Rita Hayworth

parure mauve et grise Rita Hayworth

douceur des tons mauve et gris, je ne m'en lasse pas... A porter sur une robe aux colotis tendres, en profitant d'une sieste sous le figuier...

Parure verte et jaune Bette Davis

Parure verte et jaune Bette Davis

Parure de printemps...ou d'hiver, pourquoi pas? Plaisir d'associer les couleurs...

Page 1 |2|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles