Page 1 |2| |
collier argent et gris Grâce Kelly Tout léger, ce collier en chaîne et petites perles de rien du tout... | collier chocolat Athènes pour changer... Collier en céramique grecque.... | collier noir et blanc Audrey Hepburn Un avant-goût des fêtes... | collier noir et blanc de Pragues Dans la série "pampilles", dans la série "noir et blanc"...je voudrais...le collier de Lachris! | collier orange de Barcelone C'est un petit collier réalisé il y a quelques temps déjà, sorti de sa boîte, astiqué avec un coup de Miror (aïe, l'oxydation des métaux argentés...) et voilà! | Collier Rose Vivien Leigh Voici la nouvelle photo du collier Vivien Leigh, réduit cette fois-ci. Perles de verre, Murano et autres et soupçon d'argenté... |
collier rouge Ava Gardner Merveilleuses perles magiques! Rouge et argent, j'adore... | Collier sur variation de bleus Voici une idée de mes créations. Revenant de Bretagne, et inspirée par ces chers hotensias, il était naturel de me tourner vers des coloris azur! Fil cablé, anneaux, perles de verre en tous gentes et de la patience, et le tour est joué! J'attends vos commentaires... | collier vert Séville Voici, spécialement pour les popines-k'em-pas-l'vert (et pour les autres of course), un collier VERT. Du vert, du vert, du vert. Parce que le vert, c'est l'espoir, c'est lumineux...et ça va bien aux rousses! Toutes à vos perles VERTES!!! |
collier vivien Leigh rose 3 fils, des perles de verre de Murano, un soupçon d'argenté, et Hop! Assez élégant, le collier! | Lachris dans son p'tit foutoire... C'est ma bobine, ma caboche, ma frimousse, ma bouille, quoi! Remaquez le joyeux bordel dans mon atelier: je suis comme ça, bordélique, c'est le mot! | parure bleue de Naples bleu, noir et argent: alchimie des couleurs... |
|