Les 16 créations de lachris

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2|

collier argent et gris Grâce Kelly

collier argent et gris Grâce Kelly

Tout léger, ce collier en chaîne et petites perles de rien du tout...

collier chocolat Athènes

collier chocolat Athènes

pour changer... Collier en céramique grecque....

collier noir et blanc Audrey Hepburn

collier noir et blanc Audrey Hepburn

Un avant-goût des fêtes...

collier noir et blanc de Pragues

collier noir et blanc de Pragues

Dans la série "pampilles", dans la série "noir et blanc"...je voudrais...le collier de Lachris!

collier orange de Barcelone

collier orange de Barcelone

C'est un petit collier réalisé il y a quelques temps déjà, sorti de sa boîte, astiqué avec un coup de Miror (aïe, l'oxydation des métaux argentés...) et voilà!

Collier Rose Vivien Leigh

Collier Rose Vivien Leigh

Voici la nouvelle photo du collier Vivien Leigh, réduit cette fois-ci. Perles de verre, Murano et autres et soupçon d'argenté...

collier rouge Ava Gardner

collier rouge Ava Gardner

Merveilleuses perles magiques! Rouge et argent, j'adore...

Collier sur variation de bleus

Collier sur variation de bleus

Voici une idée de mes créations. Revenant de Bretagne, et inspirée par ces chers hotensias, il était naturel de me tourner vers des coloris azur! Fil cablé, anneaux, perles de verre en tous gentes et de la patience, et le tour est joué! J'attends vos commentaires...

collier vert Séville

collier vert Séville

Voici, spécialement pour les popines-k'em-pas-l'vert (et pour les autres of course), un collier VERT. Du vert, du vert, du vert. Parce que le vert, c'est l'espoir, c'est lumineux...et ça va bien aux rousses! Toutes à vos perles VERTES!!!

collier vivien Leigh rose

collier vivien Leigh rose

3 fils, des perles de verre de Murano, un soupçon d'argenté, et Hop! Assez élégant, le collier!

Lachris dans son p'tit foutoire...

Lachris dans son p'tit foutoire...

C'est ma bobine, ma caboche, ma frimousse, ma bouille, quoi! Remaquez le joyeux bordel dans mon atelier: je suis comme ça, bordélique, c'est le mot!

parure bleue de Naples

parure bleue de Naples

bleu, noir et argent: alchimie des couleurs...

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles