Les 7 créations de saigishin

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1

Boucle d'oreille

Boucle d'oreille

Encore de la fimo, j'ai trouvé hier soir un tuto pour imiter la turquoise.. mais je n'avais pas la pâte qu'il fallait alors j'ai mis : rouge, cuivré, argenté et fimo translucide avec de la peinture acrylique.

Bracelet Psyche

Bracelet Psyche

Coucou, alors hier soir j'ai essayer une nouvelle technique (pâte fimo encore), je suis très contente du résultat ! Surtout que je voulais la faire depuis quelques mois :d

collier de reste

collier de reste

Il me restait des restes de mon bracelet psyche, donc voili voilou

Collier pâte fimo

Collier pâte fimo

Voici ce que j'ai fais cet après midi... 5 heures de travail :zarb: , et encore, car je ne l'ai pas encore vernis. Tout en pâte fimo.

collier perles

collier perles

Enfin j'ai mis des perles de rocaille... juste a la fin des perles en pates fimo

Collier tournesol

Collier tournesol

Encore de la pâte fimo, promis le prochain c'est en perles !

pendentif triangle et lapis

pendentif triangle et lapis

En nickel chrome. Sculpter a la cire puis couler en alliage ( vive la prothèse)

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles