Les 51 créations de nannytoutterrain - page 3

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5|

Bracelet Etoile des Neiges

Bracelet Etoile des Neiges

Voilà donc le bracelet, toujours avec les mêmes perles utliisées pour les BO. Demain le collier revu et corrigé aussi.

Bracelet Graines de Turquoise

Bracelet Graines de Turquoise

Bracelet souple, quelques centimètres de chaîne grain de café, perles en turquoise naturelle et perles en argent incrustées de turquoise.

Bracelet GrataNero

Bracelet GrataNero

Voilà le complément des BO montrées il y a quelques temps. Toujours les mêmes perles à savoir: Murano, toupies Swaro et perles en or.

Bracelet GrataNero version 2

Bracelet GrataNero version 2

Lors de la réalisation du bracelet Gratanero, j'ai effectué d'abord celui-ci mais il n'allait pas avec les BO. Comme mon entourage l'aimait bien, je ne l'ai pas défait et donc vous le montre.

Bracelet Laiton et Fushia

Bracelet Laiton et Fushia

Voilà un petit changement, pas de Murano cette fois ci! Lol Mais toujours des toupies 4 mm swaro et cette fois ci des cylindres en laiton.

Bracelet Larmes de Saphir

Bracelet Larmes de Saphir

Pour compléter les Bo du même nom. Murano, swaro et gouttes de Bohème.

Bracelet Libellules du soir

Bracelet Libellules du soir

Bracelet fil mémoire sur un peu plus de 3 rangs. Toujours avec les perles que j'aime, c'est à dire, l'argent, les Swaro et les Murano. Deux petites breloques Libellules sur le devant. Il est agréable à porter.

Bracelet Montana

Bracelet Montana

Encore un tout simple. Toupies en argent, mélange de swaro de teinte bleue et de pierres de lunes scintillantes. A la lumière du soleil, ces pierres ont un reflet bleuté très foncé. Voilà pourquoi j'ai fait ce mélange de swaro.

Bracelet raté Coeurs cuivrés

Bracelet raté Coeurs cuivrés

Désolée mais je n'avais aucune inspiration et j'ai quand même essayé. Perles de cuivre, bronze et coeurs de Murano. Ce qui est bien, c'est que l'on peut toujours défaire le jour où l'inspiration revient! Au fait, cette fois ci on voit bien la tête du hérisson lol

Bracelet Saphirium

Bracelet Saphirium

Murano et dégradé de swaro couleur saphir. Hélas, je vais devoir attendre un long moment (printemps prochain, snif) pour continuer la parure car la perle Fleur est en rupture de stock.

Bracelet Tabac

Bracelet Tabac

Voilà le bracelet faisant partie de la parure Tabac. Perles de Murano et toupies swaro, comme d'habitude

Bracelet Turquoises Etoilées

Bracelet Turquoises Etoilées

Allez, encore un petit dernier en Turquoise Naturelle avec perles, breloques et chaînette d'extension en Argent.

Page 1 |2||3||4||5|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles