Les 51 créations de nannytoutterrain - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5|

Bracelet Africa Macchiata

Bracelet Africa Macchiata

Après les BO, voici donc le bracelet les accompagnant

Bracelet Aventurine Noire

Bracelet Aventurine Noire

Je vous l'avais dit, j'ai fait une série de bracelet Aventurine. Le voici en noir! J'ai eu la flemme point de vue création d'où cette série mais c'est promis, je me rattraperai d'ici là! Pour rappel, ce bracelet est constitué de toupies Swaro et de Murano Sommerso Aventurine, d'où le nom!

Bracelet Aventurine Océane

Bracelet Aventurine Océane

J'ai créé une série Aventurine qui reprennent le même nombre de perles. En voici un en bleu fait avec des toupies Swaro turquoise, mint alabaster et caribbean blue opal et des Murano Sommerso Aventurine turquoise.

Bracelet Capuccino

Bracelet Capuccino

Voilà de nouvelles perles Murano, d'un autre style, sans feuille d'or ou d'argent. Bracelet monté avec un dégradé de toupies swaro et des perles Murano qui font penser à un capuccino! Il est photographié devant une tasse de café, bougie que j'ai réalisée aussi

Bracelet Clair de Lune

Bracelet Clair de Lune

Eh oui encore des lunes! J'aime bien la lune (à force d'y être souvent ...lol). Bracelet monté sur fil d'acier avec perles de Murano, perles filigrannées en argent et toupies Swaro Jet. Fermoir coeur en argent

Bracelet Coeur d'Océan

Bracelet Coeur d'Océan

Des toupies, des perles rondes Murano mais attention, cette fois ci le coeur n'est pas une Murano mais en simple verre feuille d'argent.

Bracelet Corne et Bois pour Adolescent

Bracelet Corne et Bois pour Adolescent

Ben non, pas de swaro, ni de Murano, lol. Un jeune ado m'avait demandé ce genre de collier. Comme je ne suis pas du tout "branchée" dans ce domaine, j'ai cherché et trouvé ce qu'il voulait. Résultat: il lui a plu. C'est le principal!

Bracelet Douce Rouille

Bracelet Douce Rouille

Voilà un léger dégradé en swaro complété avec des perles achetées auprès de Lachris! Et surprise pas de Murano lol

Bracelet et Bo Aventure de chocolat

Bracelet et Bo Aventure de chocolat

Voilà encore une mini parure faite de Murano Aventurine et de Swaro Dark Bronze (Chocolat) Avec de toutes petites perles d'or.

Bracelet et Bo Léopard - Anniversaire de ma soeur

Bracelet et Bo Léopard - Anniversaire de ma soeur

Voilà, c'est bientôt l'anniversaire de ma soeur et donc je lui ai fait un bracelet monté sur fil mémoire et des Bo montées sur fil d'or. Ce sont en général des toupies swaro 4 mm et des Murano feuille d'or Léopard. Ces dernières ont en plus un reflet cuivré qui lui ira à ravir

Bracelet et Bo Purple

Bracelet et Bo Purple

La photo est un peu sombre et ne fait pas bien ressortir le côté Purple des Murano. Il reste encore à faire le collier.

Bracelet Ethnique

Bracelet Ethnique

Voilà donc le bracelet qui va avec les BO que je vous ai montrées il y a qlq temps. Pour rappel: Swaro et perles en argent

Page 1 |2||3||4||5|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles