Page 1 |2||3| |
Bo Africa Macchiata Voilà les fameuses Bo dont je parlais hier. Crochets, bombées plates en vermeil et Murano torsadées feuille d'or. Petites toupies Dark bronze et breloques déesses en étain doré. | Bo Alexandrite Voilà des Bo faites avec des Toupies Murano, des perles givrées de bohème, Swaro et argent. Elles ont été faites il y a un certain temps. J'ai le collier aussi mais là, j'attends que mon bien aimé m'offre un présentoir digne de ce nom pour pouvoir faire une belle photo! | Bo clair de lune Et voilà, comme promis la suite du bracelet. Toujours les mêmes perles. Tellement agréables à porter! | Bo Ethniques Des Bo sans Murano!!! Carrés et bicônes d'argent avec quelques toupies swaro lui rendent sa simplicité. Suspendues à une fleur d'orchidée. | Bo Etoiles filantes J'ai essayé de donner l'impression d'étoiles filantes mais bon, je ne suis pas très satisfaite. Dormeuses, toupies ajourées et tubes twistés en argent. Les étoiles sont en hématite. | Bo Grata Nero Voilà, pour faire simple. Bo crochets Vermeil, Murano feuille d'or et perles rondes en or. Le tout entouré de toupes Swaro Jet. Reste plus qu'à me creuser la cervelle pour concocter le restant de la parure et trouver les sousous aussi lol |
Bo Larmes de Saphir Voici de "vieilles" BO, elles ont déjà un certain temps. Murano et Swaro, le tout avec des tubes en argent. Gouttes de bohème pour terminer les larmes. Elles n'attendent plus que le bracelet et le collier .... La tortue, je l'ai faite il y a longtemps. Elle est en Fimo! | Bo Papillons du printemps Ces Bo font partie des premières Bo réalisées avec des perles de Murano. Eh oui, encore et toujours des Murano!!! Les perles oranges givrées sont des perles de Bohème. La petite fille est une réalisation que j'ai faite en fimo (mes débuts aussi). | Boucles d'oreilles demi lunes cuivrées Voilà, ces boucles d'oreilles sont réalisées essentiellement de perles Murano (que j'adore!). Il y a des Sommerso aventurine blanches et noires (elles ont toutes deux des reflets cuivrés) et des Léopards (feuille d'or). Quelques toupies 4 mm Swaro couleur Topaz mais on ne les voit pas bien à cause des plumes. Le tout terminé par des gouttes de Bohème. Les boucles d'oreilles sont des dormeuses en argent. Le tout monté sur du fil câblé noir. |
Bracelet Africa Macchiata Après les BO, voici donc le bracelet les accompagnant | Bracelet Aventurine Noire Je vous l'avais dit, j'ai fait une série de bracelet Aventurine. Le voici en noir! J'ai eu la flemme point de vue création d'où cette série mais c'est promis, je me rattraperai d'ici là!
Pour rappel, ce bracelet est constitué de toupies Swaro et de Murano Sommerso Aventurine, d'où le nom! | Bracelet Aventurine Océane J'ai créé une série Aventurine qui reprennent le même nombre de perles. En voici un en bleu fait avec des toupies Swaro turquoise, mint alabaster et caribbean blue opal et des Murano Sommerso Aventurine turquoise. |
|