Page 1 |
Collier Black Berbère Collier 3 rangs en sardonyx noires et métal argent, pour une commande. | Collier Coeur enchaîné mauve Ma toute dernière créa. Assez fière. Le fermoir est également en forme de coeur. | Collier coeur rocailles mauve Coeur en rocailles monté sur cordon de soie. Romantique... | Collier Corolles mauves et noires Inspiré d'un modèle tiré du livre Perlissisme! de Barbara Case, il s'agit du 2e collier que j'ai créé et je voulais partager avec vous ce modèle très original. | Collier Dents de nacre beige Trois rangs de dents de nacre coloris naturel montées sur fil cablé vieil or. | Collier Looping d'Outremer Inspiré d'un modèle de La Cabane à perles. Perles à la feuille d'argent, swaro et perles en verre. Pour un mariage. |
Collier nacre et bois Ah, l'été, le sable, les coquillages et la nacre!!! Je suis sur ma lancée, je crois. La photo vaut mille mots : je l'adore!!!! Pastilles de nacre, perles en bois, ficelle en chanvre et pendentif en nacre. | Collier Opéra rose orangé Voilà, j'ai copié sur Dansmabulle06 pour son modèle collier Opéra
Réalisé avec une perle maîtresse (perle à la lampe) dans les tons orangé, rose et blanc, swarovski et perles dont je sais plus le nom.....hihihihi | Collier ras-de-cou Argent croisé Un modèle tout simple : deux fils qui se croisent une perle sur deux. Fait avec des restes de perles argent et blanc : vive la récup! |
Pendentif coeur bleu Swarovski Un de mes schémas préférés. Monté cette fois-ci sur du fil de coton ciré (bleu, beige et marron). Je l'appelle De tout coeur, car on me le demande beaucoup pour offrir en cadeau. Celui-ci est destiné pour une amie qui vient d'avoir 30 ans. Je suis De tout coeur avec toi Sandrine!!!! |