Les 10 créations de Sourismini

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1

Collier Black Berbère

Collier Black Berbère

Collier 3 rangs en sardonyx noires et métal argent, pour une commande.

Collier Coeur enchaîné mauve

Collier Coeur enchaîné mauve

Ma toute dernière créa. Assez fière. Le fermoir est également en forme de coeur.

Collier coeur rocailles mauve

Collier coeur rocailles mauve

Coeur en rocailles monté sur cordon de soie. Romantique...

Collier Corolles mauves et noires

Collier Corolles mauves et noires

Inspiré d'un modèle tiré du livre Perlissisme! de Barbara Case, il s'agit du 2e collier que j'ai créé et je voulais partager avec vous ce modèle très original.

Collier Dents de nacre beige

Collier Dents de nacre beige

Trois rangs de dents de nacre coloris naturel montées sur fil cablé vieil or.

Collier Looping d'Outremer

Collier Looping d'Outremer

Inspiré d'un modèle de La Cabane à perles. Perles à la feuille d'argent, swaro et perles en verre. Pour un mariage.

Collier nacre et bois

Collier nacre et bois

Ah, l'été, le sable, les coquillages et la nacre!!! Je suis sur ma lancée, je crois. La photo vaut mille mots : je l'adore!!!! Pastilles de nacre, perles en bois, ficelle en chanvre et pendentif en nacre.

Collier Opéra rose orangé

Collier Opéra rose orangé

Voilà, j'ai copié sur Dansmabulle06 pour son modèle collier Opéra Réalisé avec une perle maîtresse (perle à la lampe) dans les tons orangé, rose et blanc, swarovski et perles dont je sais plus le nom.....hihihihi

Collier ras-de-cou Argent croisé

Collier ras-de-cou Argent croisé

Un modèle tout simple : deux fils qui se croisent une perle sur deux. Fait avec des restes de perles argent et blanc : vive la récup!

Pendentif coeur bleu Swarovski

Pendentif coeur bleu Swarovski

Un de mes schémas préférés. Monté cette fois-ci sur du fil de coton ciré (bleu, beige et marron). Je l'appelle De tout coeur, car on me le demande beaucoup pour offrir en cadeau. Celui-ci est destiné pour une amie qui vient d'avoir 30 ans. Je suis De tout coeur avec toi Sandrine!!!!

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles